Christophe Beaugrand pris à partie par Cyril Hanouna : comment ont-ils réglé le problème en off ?
TV 

Brouillés depuis quelques années, Cyril Hanouna et Christophe Beaugrand ont calmé le jeu. Hors antenne, l’animateur de Touche pas à mon poste a envoyé un message au journaliste.

Entre Christophe Beaugrand et Cyril Hanouna, ce n’est pas l’amour fou… Mais malgré leurs nombreuses brouilles, les deux animateurs ont réussi à calmer le jeu. Hors antenne. "On s’est envoyé des textos, a révélé le papa de Valentin, interrogé par David Barbet dans Télépro. Il a admis qu’il a été un peu trop loin. On se connaît pas plus que ça tu vois. On s’est croisés deux fois dans la vie. Moi j’ai pas de souci avec lui." Christophe Beaugrand a ajouté : "Dans la dernière émission de Touche pas à mon poste où Ludivine de la Rochère a parlé, les chroniqueurs, et même Cyril, ont défendu ma famille. Donc moi j’ai aucun souci avec cette émission. Ils sont là dans le dur parfois mais c’est les règles du jeu". La fin d’une querelle qui dure depuis plusieurs années.

Pour rappel, tout a commencé lorsque Laurent Ruquier a quitté Europe 1 pour se rendre chez RTL, et a passé le flambeau à Cyril Hanouna. Dans TPMP lors du premier confinement, l’animateur révélait pourquoi Christophe Beaugrand lui en voulait. Selon lui, l’animateur de Ninja Warriors voulait "faire partie de la bande" mais n’a pas été retenu. "Franchement, je n’étais pas sur le cul. Il est meilleur au loto ! Je ne sais plus si je lui ai dit… Je vous dis la vérité. Il a compris de lui-même qu’il n’allait pas faire partie de l’équipe, continuait-il. Chaque fois qu’il peut nous mettre une cartouche, il le fait." Une référence à un tweet que Cyril Hanouna n’avait pas du tout apprécié.

Christophe Beaugrand : pourquoi il ne veut pas aller dans TPMP

"Ah désolé, je ne regarde pas cette émission et je n’ai pas besoin d’elle pour faire mon travail, merci", répondait Christophe Beaugrand à un internaute qui lui parlait de Touche pas à mon poste. Une remarque qui n’a pas plu à Cyril Hanouna : "Calme toi mon baby ! Prends pas la mouche, on est en période de confinement, mollo l’asticot ! N’agresse pas les téléspectateurs. Prends soin de toi mon chou, t’as l’air au bord, là…Bisous, et oublie les guerres de chaînes en ce moment, c’est pas la priorité". Invité en 2018 de l’émission Swift, le journaliste avait confié qu’il n’avait aucune envie de se rendre sur le plateau de C8. "Je ne vois pas l’intérêt que j’aurais à aller moi dans l’émission, à part me prendre des tomates pourries sur la figure, avait-il expliqué. Je ne suis pas totalement maso…"

Source: Lire L’Article Complet