Christian Quesada (Les 12 coups de midi) : ce surprenant portrait robot de l’ex-champion qui serait ruiné
TV 

Jeudi 29 avril 2021, en direct de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a dévoilé un surprenant portrait robot de l’ex-champion des 12 coups de midi et a révélé de nouvelles informations le concernant.

De nouvelles informations ont été faites sur la cavale de Christian Quesada. En effet, jeudi 29 avril 2021, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ont révélé que l’ex-champion des 12 coups de midi ne pouvait pas financer sa fuite puisqu’il serait totalement ruiné. Selon le chroniqueur Guillaume Genton, Christian Quesada aurait liquidé ses quelques 600 000 euros qu’il avait remporté dans l’émission de Jean-Luc Reichmann.

Sans source de revenus, il ne lui resterait sur son compte, plus que 25.000 euros, si on retire les 300.000 euros légués à ses deux enfants, les 80.000 euros cédés à son frère, les 30.000 euros qui ont servi pour la location de son studio à Béziers, mais aussi les 150.000 euros dépensés dans des voyages en Asie notamment et les 15.000 euros qui ont financé sa chirurgie des dents.

Christian Quesada ruiné et méconnaissable

A noter que lors de l’émisison diffusée sur C8, Cyril Hanouna a également divulgué un portrait robot de Christian Quesada réalisé par Le Nouveau détective. En prison, il paraîtrait que l’ancien champion aurait totalement changé de look afin de passer inaperçu. Désormais, il arborait "des cheveux longs ainsi qu’une épaisse barbe" comme nous pouvons le constater sur le portrait robot. L’image, a d’ailleurs provoqué un fou rire général en plateau. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Christian Quesada y apparait méconnaissable.

Pour rappel, Christian Quesada se serait volatilisé et aurait réussi à détourner les conditions de son contrôle judiciaire. " Il est en cavale. Il a disparu corps et biens. À la manière de Xavier Dupont de Ligonnès, pas pour les méfaits commis, mais pour la disparition. Il s’est volatilisé !" avait indiqué Gilles Verdez dans TPMP mercredi 28 avril 2021.

Source: Lire L’Article Complet