CHOC ! Après 252 participations, le grand champion des 12 Coups de midi Bruno a perdu…
TV 

Le plus grand champion des 12 Coups de midi a perdu ce mardi 5 octobre après 252 participations et plus d’un million d’euros de gains !

Un gros évènement vient de se produire dans les 12 Coups de midi ! Ce mardi 5 octobre, Bruno a perdu après 252 participations. Le jeune homme s’est incliné en duel, lors du coup fatal, face à un candidat répondant au nom de Loris !

Un véritable exploit pour ce dernier qui a fait tomber le plus grands joueurs de jeu télévisé de France. Après avoir écarté plus de 750 candidats depuis sa première apparition à l’antenne le 20 janvier dernier, le petit protégé de Jean-Luc Reichmann quitte l’émission en ayant fait tomber une ribambelle de records. Avec 252 victoires, Bruno Hourcade repart avec une cagnotte estimé à 1 026 107 euros dont 700 300 euros de gains et 325 807 euros de cadeaux, 92 coups de maître et neuf étoiles découvertes. Fifou Dingo devance au palmarès, Éric (198 victoires et 921 316 euros) et Christian Quesada (192 victoires et 809 392 euros). Désormais ce mercredi 6 octobre, les téléspectateurs devront s’habituer à voir cet étudiant en troisième année de médecine à Montpellier (qui a cumulé 1500 euros pour sa première victoire) dans la peau du champion de midi.

La réaction du perdant !

« Si j’avais voulu que mon élimination se passe d’une certaine manière, j’aurais voulu qu’elle se passe comme ça. Lors du coup fatal, les deux chronos étaient très serrés jusqu’à la fin. J’ai répondu juste après le gong. Je n’ai pas de regrets. Je n’ai pas fait d’énorme erreur. Mon adversaire a très bien répondu. Il a été plus fort que moi. Je ne connais pas encore la suite de son parcours donc je ne sais pas s’il est très cultivé ou s’il a eu de la chance sur les questions. Je ne vais pas ressasser cette défaite pendant des mois. C’est un point positif. Ma seule inquiétude était d’avoir des regrets après mon élimination. Là, je n’en ai pas », a confié le champion déchu à Télé Star qui va d’abord placer son argent remporté et retrouver sa vie d’avant… Ou du moins essayer !

 

À voir également : « Appelle-moi mon chéri… » : cette déclaration enflammée de Bruno, champion des « 12 coups de midi » !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet