"C’était pas gagné" : Nabilla Benattia se confie sur la présence de son père dans son documentaire
TV 

A l’occasion de la sortie de sa série-documentaire sur Amazon Prime, Nabilla Benattia était l’invitée de Yann Barthès dans Quotidien. Sur le plateau de TMC, l’influenceuse a évoqué sa relation avec son père.

Jeudi 25 novembre sur TMC, Yann Barthès recevait Nabilla Benattia sur son plateau du Quotidien, pour promouvoir sa série-documentaire Nabilla : Sans filtre, disponible sur Amazon Prime Video dès le lendemain. En direct face à Yann Barthès, l’influenceuse de 29 ans a répondu aux interrogations de Yann Barthès sur son parcours, dont elle ne rougit pas.

Nabilla Benattia revient de loin. Si la jeune femme de 29 n’a plus rien à prouver aujourd’hui, elle a dû essuyer de multiples humiliations sur les plateaux de télévision.

Cette époque désormais révolue a laissé place à une ère où Nabilla Benattia est une femme d’affaires qui côtoie les plus grands, et qui a fait de sa personne sa propre marque de fabrique. Les plus grands fans de Nabilla Benattia auront la surprise de voir son père apparaître régulièrement dans la série-documentaire, voire en être le fil rouge. L’épouse de Thomas Vergara n’a pas pu cacher son émotion à l’issue du visionnage d’un extrait sur le plateau.

Nabilla Benattia sur son père : "J’avais envie qu’on le voie."

Lorsque Yann Barthès l’interroge sur le ressenti de son père sur sa notoriété, Nabilla Benattia avoue que tout n’a pas été simple entre son père et elle, à cause de nombreuses divergences de points de vue : "C’était très compliqué pour lui parce que mon père, c’est quelqu’un qui est très discret (…) il n’aime pas la lumière, c’est quelqu’un qui n’aime pas tout ce monde et il a eu beaucoup de mal à accepter que je sois médiatisée", a-t-elle commencé à répondre.

Le père de la star semble être parvenu à dépasser son aversion pour l’exposition médiatique le temps du documentaire. "Pour le convaincre de se montrer dans le reportage, ce n’était pas gagné. Tout le monde voulait savoir qui était mon père", a expliqué Nabilla Benattia, qui souhaitait à tout prix que les spectateurs mettent enfin un visage sur son nom.

La mère de Milan a affirmé de manière plus générale que son père s’est familiarisée avec sa célébrité qu’il vivait si mal à l’époque : "Je pense qu’au fur et à mesure du temps, il s’est dit ‘finalement son chemin il n’est pas si mal, elle a réussi à entreprendre des choses, elle est devenue maman, elle s’est mariée, c’est devenu quelqu’un de respectable", a-t-elle déclaré.

Source: Lire L’Article Complet