"C'était la folie dans ses propos et dans son comportement !" : Bernard Montiel raconte les coulisses de son accrochage avec une célèbre femme politique dans TPMP !
TV 

De passage dans le studio de Sud Radio, le chroniqueur de TPMP, Bernard Montiel est revenu sur sa rencontre avec cette femme politique, qu’il qualifie de "dangereuse".

Bernard Montiel était l’invité de Valérie Expert et Gilles Ganzmann au micro de Sud Radio pour faire la promotion d’une soirée organisée à l’Olympia de Paris pour les 40 ans de la Fête de la Musique. Au programme, plusieurs artistes seront présents sur scène comme Julien Doré, Jérémy Frérot, ou encore Clara Luciani.

Durant son passage, le chroniqueur de Touche Pas À Mon Poste a évoqué Sandrine Rousseau. Dimanche 19 juin, cette dernière, été élue dans la neuvième circonscription de Paris, s’est distinguée avec une faute de grammaire de. Face aux caméras, l’ancienne candidate à la primaire écologique pour les élections présidentielles 2022 a adressé cette phrase à son équipe de campagne. « Bravo à vous pour la magnifique campagne que vous avez fait et faite! Je peux vous dire que tout le monde m’en parle ». De quoi faire jaser un grand nombre sur la toile !

L’ancien animateur de Vidéo Gag en a profité pour dire tout le bien qu’il pense de la femme politique. « Celle-là elle est dangereuse », a-t-il balancé. « Sandrine Rousseau est dangereuse, c’est une folie », a-t-il poursuivi. « Elle dit n’importe quoi, elle est hystérique ! Je l’ai reçue, elle était à côté de moi, et c’était la folie dans ses propos et dans son comportement ! » Bernard Montiel a alors raconté l’échange qu’il a eu avec la députée. « D’une agressivité cette fille ! », s’est-il exclamé avant d’ajouter. « Elle a un truc qui va pas dans sa vie… Sandrine Rousseau, je ne supporte pas ! »

On s’est déjà que le présentateur ne partira pas en sa compagnie lorsqu’il se rendra en Gironde cet été. Si TPMP s’arrêtera cette semaine avant de revenir fin août, le soixantenaire va prolonger le plaisir. Du 27 juin au 7 juillet, du lundi au jeudi à partir de 18h10, il animera le 6 à 7 : Top 100 avant que Benjamin Castaldi ne prenne la suite avec TPMP : Même l’été sur C8.

À voir également : Bernard Montiel tacle Shy’m : « On dirait Hitler ! »

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet