"Ce monsieur est un déchet…" : Une chroniqueuse de "TPMP" détruit littéralement Johnny Depp !
TV 

Victorieux de son procès contre son ex Amber Heard, Johnny Depp s’apprête à se produire sur plusieurs scènes en France. Mais sur le plateau de tpmp, le comédien et musicien s’est attiré les foudres d’une chroniqueuse.

Mardi 14 juin dans Touche Pas À Mon Poste sur C8, Cyril hanouna a tenu à parler de Johnny Depp plusieurs jours après qu’il ait remporté son procès l’opposant à son ex, Amber Heard. Ce dernier va se produire au cours de l’été sur plusieurs scènes françaises. En effet, il se produira aux cotés du rockeur britannique Jeff Beck le 23 juillet prochain à Vitrolles (Bouches-du-Rhône), lors du festival Jardin Sonore. Ils se produiront au festival Guitare en scène, à Saint-Julien-en-Genevois (Haute Savoie), le 14 juillet prochain ainsi que le 25 juillet, sur la prestigieuse scène de l’Olympia à Paris.

En réaction à cette actualité, Danielle Moreau a tenu à apporter son soutien à la star d’Aquaman, qui essuie des flots d’attaques depuis le début de l’affaire. « Je suis choquée depuis le début je ne comprends pas cette haine envers Amber heard. Ça me révulse excusez-moi. Tout le monde confond le personnage qu’on aime bien avec l’homme et je suis scandalisée », a-t-elle déclaré avant de dézinguer le père de Lily Rose Depp. « Tout le monde a été sous l’emprise de ce monsieur qui est une grande star. Qu’il y ait un jugement c’est une chose mais le déferlement de haine ! (…) Ce monsieur est un déchet, il se drogue, il boit… on est aveuglé par la célébrité de Johnny Depp ».
Moment choisi par Matthieu Delormeau pour intervenir. « Les deux ont sorti des mensonges mais il y en a un qui a gagné ». Puis la journaliste a repris la parole : « Est-ce que tu peux me dire noir sur blanc quand il boit et qu’il se drogue au point où il le fait, il ne la tape pas ? » Ce à quoi le présentateur de TPMP People a répondu : « Mais je ne vis pas chez lui et toi non plus pourquoi tu es scandalisée puisque tu n’y connais rien finalement ».
Une phrase que le public a semble-t-il beaucoup apprécier !

À voir également : Amber Heard a frappé Johnny Depp avec une porte !

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet