Ce geste d’une journaliste en plein direct sur la BBC qui scandalise le Royaume-Uni
TV 

Mercredi 6 décembre 2023, Maryam Moshiri, une journaliste à la BBC a ouvert son journal avec un geste inapproprié. La vidéo a ensuite été repartagée en masse et a provoqué un scandale au Royaume-Uni.

Une séquence que les Britanniques ne sont pas près d’oublier. Maryam Moshiri, la présentatrice de "BBC News Now" a provoqué la surprise, le mercredi 6 décembre. Alors que le générique du journal télévisé venait de se terminer, les téléspectateurs ont pu voir la journaliste faire un doigt d’honneur avec un grand sourire devant la caméra. Visiblement surprise par la soudaine prise d’antenne, elle a instantanément repris son sérieux. "En direct de Londres, vous regardez BBC News" a-t-elle alors annoncé, l’air de rien.

Malheureusement, il était déjà trop tard pour la présentatrice et la séquence a immédiatement été reprise en boucle sur les réseaux sociaux. Si Maryam Moshiri a provoqué l’hilarité chez une grande partie des internautes, elle a également fait scandale. En effet, certains ont dénoncé son comportement inacceptable. D’autant plus que le journal a débuté sur des excuses de Boris Johnson aux victimes du Covid-19 suite à la gestion de la pandémie au Royaume-Uni.

Source: Lire L’Article Complet