Cauchemar en cuisine : où se trouve le restaurant de l’émission du mercredi 13 octobre ?
TV 

Dans l’épisode inédit de "Cauchemar en cuisine" du mercredi 13 octobre 2021, Philippe Etchebest se rend dans un nouveau restaurant. Mais où se trouve-t-il ? Réponse avec Télé Star.

C’est un nouvel inédit. Mercredi 13 octobre 2021, M6 diffuse en effet un nouveau numéro de "Cauchemar en cuisine". Dans cet épuisode, le chef Philippe Etchebest va une nouvelle fois tenter de sauver des restaurateurs en détresse. Mais de qui va-t-il s’occuper cette fois-ci ? Et bien c’est Jean-Jacques, un restaurateur de l’Époye (dans la Marne) qui aura le droit à ses services. Contacté par son fils Johan, le chef va tout faire pour redresser la barre de l’établissement. Seulement voilà, Jean-Jacques, qui a connu une longue carrière dans la restauration collective, va lui donner du fil à retordre. Depuis deux ans, le chiffre d’affaires ne fait que baisser et les dettes s’accumulent. Que ce soit en cuisine ou en salle, Philippe Etchebest va vite se rendre compte qu’il a mis les pieds dans un joyeux bazar !

Cauchemar en cuisine : cette nouveauté qui va soulager Philippe Etchebest

A noter que pour le premier épisode de la saison 11, Philippe Etchbest sera dorénavant épauler par Mallaury Gabsi, jeune candidat talentueux de la onzième saison de Top Chef. Après les travaux de remise en forme du restaurant, ce dernier prendra les commandes en cuisine pour proposer une nouvelle carte aux clients. Il aidra ainsi les restaurateurs à proposer des produits frais, simples et surtout bons ! Une nouveauté dans le programme qui promet de belles surprises et qui va surtout soulager Philippe Etchebest. Pour la première fois dans l’histoire du programme, le chef va apprendre à déléguer. Alors, que vous réserve ce premier épisode de "Cauchemar en cuisine" ? Rendez-vous sur M6 dès 21h05 découvrir les nouvelles aventures culinaires de la chaîne !

Source: Lire L’Article Complet