Casting : comment participer à la prochaine série Netflix ?
TV 

Si vous avez envie de vous essayez à l’acting, Netflix recrute ! On vous dit tout dans cet article.

Dans quelques temps sur Netflix, une nouvelle série verra le jour et elle s’appellera « Transatlantique » et l’histoire se déroulera en 1940. Pour le moment, la date de diffusion de ce nouveau show télévisé n’est pas connue. Et pour cause : le tournage commencera dès le mois de février ! D’ailleurs en ce moment, il y a un casting qui est ouvert afin de participer au tournage de « Transatlantique ». Le casting est organisé à Marseille et pour postuler, il faut juste avoir entre 16 et 75 ans. Demain, vendredi 14 janvier, il aura lieu entre 10 heures à 12h30 et entre 14 heures à 19 heures. Samedi 15 janvier, il aura lieu de 10h30 à 19 heures. Pour connaitre le lieu exact du casting, il suffit de créer un compte sur CE SITE pour avoir toutes les infos une fois que l’inscription sera réalisée.

Et comme tout travail mérite salaire, sachez que si vous êtes sélectionnés pour participer au tournage de cette série, vous serez payés ! Le tournage est rémunéré 84,50 euros pour 8 heures de travail pour de la figuration, en cachet intermittent. Et il est payé 126,74 euros pour le tarif silhouette pour 8 heures de travail, en cachet intermittent également. Du côté des documents à apporter, il faut : la carte vitale, une pièce d’identité ou une carte de séjour/travail + la première page de l’avis d’imposition pour les personnes de nationalité étrangère, un stylo personnel et un masque propre.

Des demandes à respecter pour passer le casting

L’action se déroulant pendant l’année 1940, il y a des impératifs à respecter. Pour les femmes, il ne faut pas de cheveux méchés, pas de tatouages sur les zones visibles, pas de piercings, pas de maquillage permanent, pas de faux ongles et pas de chirurgie esthétique. Et pour les hommes, il ne faut pas de tatouages sur les zones visibles, ni de piercings apparents. Il ne vous reste plus qu’à tenter votre chance !

Source: Lire L’Article Complet