Caroline Roux : pourquoi elle ne présentera pas C dans l’air et les 4 vérités pendant "quelques jours"
TV 

A partir de lundi 12 octobre 2020 et pendant plusieurs jours, Caroline Roux doit se mettre en retrait de la présentation des émissions C dans l’air et des 4 vérités. L’animatrice a elle-même donné la raison sur les réseaux sociaux.

Caroline Roux a dû prendre une décision très loin de lui faire plaisir. Dimanche 11 octobre 2020, sur son compte Twitter, l’animatrice de télévision a révélé qu’elle ne pourra pas être aux commandes de son émission C dans l’air pendant plusieurs jours. Elle ne pourrait pas non plus assurer la présentation des 4 vérités. "Je suis cas contact. Tout va bien mais je dois me mettre à l’isolement quelques jours… C’est la règle !", a-t-elle ainsi écrit pour expliquer cette absence. Au pied levé, lundi 12 octobre, France 2 a décidé de la remplacer par Jeff Wittenberg, pour assurer l’interview du virologue Christian Brechot. C’est Axel de Tarlé qui la remplacera temporairement dans C dans l’air​ sur France 5.

Alors que la question de porter un masque sur les plateaux de télévision fait de plus en plus débat, la journaliste s’était montrée plutôt contre en septembre dernier. En revanche, même si elle ne semblait pas emballée par la perspective de devoir en porter un en plateau, elle avait conscience que la question "allait se poser" dans les prochaines semaines. Alors qu’elle n’a pas révélé si elle était cas contact d’une personne présente ou non sur son plateau, il semblerait que la pandémie du coronavirus l’a finalement rattrapée.

De nombreuses personnalités de la télévision sont touchées par la Covid-19

Caroline Roux n’est pas la première personnalité de la télévision à devoir renoncer à ses fonctions le temps de quelques jours à cause du virus. Dernièrement, c’est la chanteuse Jenifer qui a dû annuler sa venue sur la finale de The Voice Kids, samedi dernier puisqu’elle avait été testée positive à la Covid-19. Même chose pour Eric Zemmour qui est intervenu depuis chez lui dans Face à l’info sur CNews, tandis que la présentatrice de l’émission, Christine Kelly, a été remplacée par Pascal Praud.

Source: Lire L’Article Complet