Caroline Margeridon cambriolée : la star de "Affaire conclue" a perdu gros…
TV 

Caroline Margeridon a été volée chez elle, à Paris…

Antiquaire de profession et acheteuse dans l’émission de Sophie Davant sur France 2, “Affaire conclue“, Caroline Margeridon termine sa semaine avec une bien mauvaise nouvelle… Comme le rapportent nos confrères du Parisien, son appartement du 17ème arrondissement de Paris a été cambriolé, ce vendredi 12 février, dans l’après-midi.

En effet, le quotidien rapporte que “Les forces de l’ordre ont constaté que le rideau métallique qui protégeait une fenêtre avait été forcé”. Et d’ajouter : “L’appartement a été entièrement fouillé et le ou les malfaiteurs ont fait main basse sur des bijoux, des montres, de la maroquinerie de luxe et sur de l’argent liquide“.

À lire également

Vidéo: Paris : un incendie dans un immeuble du boulevard Voltaire fait au moins deux morts (Dailymotion)

Caroline Margeridon (Affaire Conclue) : comment elle a “abandonné” ses enfants, sur un coup de sang !

Bilan de l’opération : 500 000 euros lui ont été dérobés. Et le plus grave : les cambrioleurs seraient “passés à l’action entre 12h20 et 19h30” aurait confié la star du paf à la police.

Un appartement cible de malfaiteurs que Caroline Margeridon avait acheté sans hésiter, il y a un environ. Dans les colonnes de Femme actuelle, la blonde a récemment raconté comment elle avait laissé son ancien appartement à ses enfants désordonnés, pour des “question d’héritage”, afin de retrouver le calme, toute seule. Elle s’était offert ce nouveau bien immobilier en un claquement de doigt, “à 4 heures du matin“…

F.A

Source: Lire L’Article Complet