Caroline Margeridon (Affaire conclue) s’en prend à Cyril Hanouna et à son émission TPMP
TV 

Invitée de l’émission L’Instant De Luxe sur Non Stop People, lundi 28 octobre 2019, Caroline Margeridon en a profité pour régler ses comptes avec Cyril Hanouna.

Entre Caroline Margeridon et Cyril Hanouna, les relations ne semblent pas être au beau fixe. Sur le plateau de Non Stop People, dans l’émission L’Instant De Luxe, l’acheteuse d’Affaire conclue sur France 2, n’a pas été tendre avec l’animateur de Touche pas à mon poste, comme le rapporte Télé-Loisirs. La raison : les propos tenus par Cyril Hanouna dans son émission concernant les marges qu’elle faisait dans la revente des produits qu’elle achetait dans l’émission. Bien que son collègue, Julien Cohen avait tenté de rectifier le tir, Caroline Margeridon a une nouvelle fois joué cartes sur table. "Celui qui l’ouvre le plus, c’est notre Julien national. Moi je suis marchande depuis 53 ans, j’étais fille de marchande. Julien, il est marchand depuis peu, on ne fait pas le même métier", a lancé l’acheteuse qui a assuré qu’elle ne souhaitait pas s’expliquer sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Elle a pris l’exemple de la sincérité de l’animatrice d’Affaire conclue pour expliquer sa position. "Sophie Davant, les gens pensent qu’elle est pas bienveillante alors qu’elle l’est. Cyril Hanouna, on a l’impression qu’il est bienveillant après je le connais pas personnellement mais je ne suis pas sûre que parfois, Cyril ou son équipe, ne vous piègent pas", a-t-elle estimé. Pourtant, la maman de deux enfants a assuré qu’elle regardait de temps en temps l’émission et qu’elle aimait bien. Mais elle aimerait surtout savoir comment se comporte, "dans la vraie vie", Cyril Hanouna.

Vers une réponse de Cyril Hanouna ?

Elle a ce doute permanent qu’il se montre très cool à la télévision, dans le seul but de faire de l’audimat, mais qu’une fois l’émission terminée, il ne soit plus du tout la même personne. Le principal intéressé devrait lui répondre en direct dans son émission.

Source: Lire L’Article Complet