Caroline Margeridon (Affaire conclue) : pourquoi elle a bloqué Pierre-Jean Chalençon
TV 

La porte est fermée à clef. Dans une interview accordée au magazine Closer, ce lundi 21 décembre, Caroline Margeridon s’est confiée sur ses rapports tendus avec Pierre-Jean Chalençon.

Entre Caroline Margeridon et Pierre-Jean Chalençon, rien ne va plus. Car si les acheteurs révélés par leurs participations dans Affaire Conclue ont été de vrais complices sur le plateau de l’émission, leur relation amicale s’est désormais évaporée. "J’ai été tellement choquée par ses propos à mon égard", a ainsi confié la collectionneuse dans une interview accordée à nos confrères du magazine Closer, ce lundi 21 décembre, "j’ai définitivement tiré un trait sur lui." Une décision marquée par un geste radical. "Je l’ai bloqué sur mon téléphone", a-t-elle poursuivi. De son côté, cependant, le sosie officieux de Michel Polnareff ferait des pieds et des mains pour entrer en contact avec la principale concernée.

"Je sais qu’il essaie de tout faire pour que l’on se revoit. Je ne lui veux pas de mal mais je ne veux plus le voir", a conclu Caroline Margeridon. Depuis le départ de Pierre-Jean Chalençon d’Affaire conclue, l’ancien expert du programme s’écharpe avec son ex-acolyte par médias et réseaux sociaux interposés. Le fan de Napoléon avait cependant été le premier à lancer les hostilités sur son compte Instagram, se disant déçu de son éviction sur fond d’accusations d’antisémitisme. "J’ai plus de ses news", disait-il au sujet de Caroline Margeridon, "la bonne copine, lol." Mais si elle avait réglé ses comptes une première fois auprès du site de Jean-Marc Morandini, l’experte avait ensuite été choquée de constater que le collectionneur n’allait pas se priver d’en rajouter une couche.

Pierre-Jean Chalençon : "au suivant !"

"Ce type de comportement me donne vraiment envie de vomir", disait Caroline Margeridon. Ni une ni deux, Pierre-Jean Chalençon lui avait répondu sur son compte Twitter. "Étonné par le message de Caroline… Je pense que la chaleur de l’été lui a fait tourner la tête… Je ne parlais pas d’elle mais de mon enfournage… quant à ses insinuations concernant son ami, c’est totalement absurde ! C’est choquant ! Bien triste", écrivait-il au mois d’août 2020. Jugeant qu’elle avait "dépassé les bornes", il disait ensuite ne pas regretter la fin de leur amitié. "Au suivant !", lançait-il, toujours sur le réseau social à l’oiseau bleu.

Source: Lire L’Article Complet