Captain Marvel 2 : Yon-Rogg (Jude Law) de retour dans la suite ?
TV 

Un détail au sujet du casting de Captain Marvel 2 semble indiquer que l’ancien mentor et ennemi de Carol Danvers sera de retour.  

Il y a peu, on vous parlait sur melty des méchants toujours en vie dans le MCU qui pourraient revenir pendant la phase 4. Il semblerait qu’il faille ajouter un nom à cette liste, celui de Yon-Rogg, l’antagoniste de Captain Marvel incarné par Jude Law. De fait, le site Murphy’s Multiverse a remarqué que le nom d’un certain John Humber était listé au casting de The Marvels sur IMDb en tant qu’assistant de Jude Law. N’étant pas à l’abri d’une erreur de la part d’IMDb, mieux vaut ne pas prendre cette mention comme une annonce, et attendre une confirmation officielle. Malgré tout, la présence de Yon-Rogg dans The Marvels ne serait ni surprenante ni incohérente.

Souvenez-vous, c’est à la fin de Captain Marvel que le dernier face à face entre Carol et son ancien mentor a eu lieu. Après l’avoir mis hors d’état de nuire, elle le renvoie de force sur Hala, avec un message pour l’Intelligence Suprême. Depuis, Yon-Rogg n’est pas réapparu. Ce dernier n’en reste pas moins encore vivant, et de nombreuses choses ont pu avoir lieu entre les évènements de Captain Marvel, dont l’action se déroule dans les années 1990, et la fin de la phase 3 du MCU, soit le début des années 2020. Le tournage de Captain Marvel 2 ayant officiellement démarré, peut-être aurons-nous prochainement de nouvelles informations sur le casting et la présence de Jude Law ? Affaire à suivre !

Source: Lire L’Article Complet