Captain Marvel 2 : Teyonah Parris (Monica Rambeau) tease le crossover avec WandaVision et Ms Marvel
TV 

L’actrice Teyonah Parris (Monica Rambeau) a partagé son enthousiasme à l’idée de retrouver Brie Larson (Captain Marvel) et Iman Vellani (Ms. Marvel) au casting de Captain Marvel 2. 

Parmi tous les détails récemment dévoilés sur Captain Marvel 2, celui qui a le plus retenu notre attention est la présence des deux héroïnes Ms. Marvel et Monica Rambeau au casting. Respectivement interprétées par Iman Vellani et Teyonah Parris, elles seront dans un premier temps introduites sur Disney + grâce aux séries Ms. Marvel et WandaVision. Teyonah Parris, qui joue Geraldine dans cette dernière, a récemment partagé son enthousiasme à l’idée de former un trio de super-héroïnes avec Brie Larson et Iman Vellani. Interviewée par Rotten Tomatoes, elle a ainsi confié “Je suis impatiente de rejoindre Brie et Iman et voir ce que réunir ces trois super-héroïnes, Captain Marvel, Ms Marvel et Monica Rambeau, va donner, ce qu’il va se passer dans le film.”

Teyonah Parris dans WandaVision

Pour l’instant, la date de début du tournage de Captain Marvel 2 n’a pas encore été annoncée, mais on sait néanmoins que la sortie du film est prévue pour le 11 novembre 2022 aux États-Unis. Contrairement à Ms. Marvel, Monica Rambeau n’aura pas le droit à une série à elle, mais les origines de son personnage et ce qu’elle est devenue depuis Captain Marvel seront abordées. “On explore vraiment son histoire, ce qui lui est arrivé au cours des dernières années.” a ainsi précisé Teyonah Parris au cours de cette même interview. La série Disney + sera donc l’occasion de mieux comprendre qui elle est, ainsi que ses pouvoirs. Notez que dans les comics Monica Rambeau a elle aussi combattu le crime sous le surnom de Captain Marvel.

Source: Lire L’Article Complet