Captain Marvel 2 : Brie Larson partage une vidéo de son entraînement
TV 

Alors que le tournage de Captain Marvel 2 a tout juste commencé, Brie Larson partage une vidéo de son entraînement dans laquelle elle est aussi forte que bluffante !

Bien que la sortie de Captain Marvel 2 ait été retardée par les studios Marvel, Brie Larson ne relâche pas les efforts en termes d’entraînement. Le tournage a beau avoir commencé, l’interprète de Carol Danvers suit à la lettre le programme sportif qui lui a été attribué. Récemment, l’actrice a dévoilé une vidéo de l’un de ses entraînements et il faut dire qu’elle nous impressionne. Sur ces images, on peut la voir porter une barre qui semble très lourde et effectuer six répétitions. Comme elle l’admet en commentaires, elle se surprend elle-même d’avoir autant de force. Découvrez sans plus attendre la vidéo ci-dessous.

Une publication partagée par Brie Larson (@brielarson)

Si Brie Larson tient à tout prix à être forte physiquement, c’est pour éviter aux monteurs d’avoir trop de travail sur les effets spéciaux du film. Elle veut pouvoir réaliser le plus de scènes possibles, raison pour laquelle elle s’entraîne aussi dur. Pour rappel, Captain Marvel : The Marvels mettra en scène Carol Danvers mais aussi les personnages de Monica Rambeau (Teyonah Parris) et Kamala Khan alias Miss Marvel (Iman Vellani). Bien évidemment, notre très cher Nick Fury (Samuel L. Jackson) sera lui aussi de retour dans la suite.

Pour l’heure, très peu d’informations sur Captain Marvel 2 ont été révélées, mais la réalisatrice Nia DaCosta a déjà indiqué que cette suite serait plus sombre que la précédente. En effet, des thèmes plus lourds seront abordés, la cinéaste voulant explorer la façon dont les protagonistes gèrent leurs peines et leurs traumatismes. On imagine que la relation entre Carol Danvers et Monica Rambeau sera aussi au coeur de l’intrigue, étant donné qu’elle a été très abîmée au fil des années. Concernant la mère de la jeune femme, Maria, de nouvelles rumeurs veulent qu’elle apparaisse aussi au sein du film !

Source: Lire L’Article Complet