« Candice Renoir » leader des audiences, Soprano meilleur que Jarry sur TF1
TV 

Les vendredis se suivent et se ressemblent chez France 2. Pour la troisième semaine consécutive, la chaîne du service public s’est classée en tête des audiences grâce à la diffusion de la neuvième saison de Candice Renoir. Le quatrième épisode, seul inédit de la soirée, a rassemblé 4,84 millions de fans, soit 22,9 % du public selon des chiffres Médiamétrie communiqués par Puremédias. En incluant la rediffusion qui a suivi, France 2 atteint une jolie moyenne de 4,01 millions de fidèles.

Sur la deuxième marche du podium, TF1 a fait voyager 3,21 millions de personnes dans le temps et dans l’espace, soit 17 % de part de marché. Le divertissement Soprano : retour dans les années 80 animé par le rappeur marseillais et Camille Combal, réalise un meilleur score que Game of Talents, l’émission de Jarry programmée la semaine dernière. Son jeu avait attiré 230.000 personnes de moins.

M6 et France 3 au coude-à-coude

De son côté, M6 diffusait deux épisodes de NCIS, dont un seul inédit tiré de la saison 18. En moyenne, 1,84 million de téléspectateurs et téléspectatrices se sont branchés sur la chaîne, soit 9,2 % de part d’audience.

France 3 se place juste derrière avec la rediffusion de Demain ne meurt jamais, le deuxième
James Bond​ dans lequel Pierce Brosnan est apparu. Les aventures de 007 ont été regardées par 1,60 million de personnes, soit 8,2 % du public.

Source: Lire L’Article Complet