Candice (Koh-Lanta) gravement blessée lors d’une sortie canyoning
TV 

PHOTOS. Candice, candidate de Koh Lanta : les armes secrètes, s’est gravement blessée lors d’une sortie canyoning et a donné de ses nouvelles sur son compte Instagram.

Candice, qui a participé à Koh Lanta : les armes secrètes sur TF1, s’est gravement blessée le 18 juin 2021 en faisant une chute de 20 mètres lors d’une sortie canyoning. Le 20 juin dernier, c’est sur son compte Instagram que la jeune femme a donné de ses nouvelles en légende de plusieurs photos impressionantes prises lors de son accident. "Bon, vous l’aurez peut-être compris, vendredi j’ai décidé de transformer mon corps en puzzle géant… Plusieurs fractures au bassin et du coude, quelques points de suture. J’ai même eu le droit de faire un super vol en EC145. Mais plus sérieusement, j’ai eu la chance d’être très bien entourée lors de cet accident !" a-t-elle écrit avec un bras dans le plâtre.

Consciente de la chance qu’elle a eue, la candidate a ajouté : "Maintenant il n’y a plus qu’à prendre son mal en patience et à rester sagement dans un lit d’hôpital (challenge pour une hyperactive haha). Je suis loin d’être au top de ma forme, mais j’ai une chance immense de pouvoir écrire aujourd’hui, l’issue aurait pu être bien plus dramatique ! Moralité, il faut parfois savoir renoncer quand tous les paramètres ne sont pas alignés… Je ne l’ai pas fait et j’en paye le prix aujourd’hui." Depuis, Candice se déplace en fauteuil roulant et espère qu’elle pourra reprendre ses activités très prochainement !

Candice, aventurière malheureuse dans Koh Lanta : les armes secrètes

Candice s’était longuement préparée avant de participer à Koh Lanta : les armes secrètes. Très sportive, l’instructrice de survie n’a malheureusement pas fait long feu au sein du jeu. Dans l’épisode diffusé le 2 avril 2021, elle ne s’est pas méfiée de la stratégie mise en place par ses copines Maxine et Laure et n’a pas sorti son collier d’immunité pour se sauver lors du conseil. Son départ a suscité un vif débat sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet