Camille Lellouche éteinte dans Quotidien : Omar Sy abasourdi par la violence du pique du chroniqueur Pablo Mira sur son "égo" !
TV 

Dans sa chronique présentée sur le plateau de "Quotidien" mardi 3 janvier 2023, l’humoriste Pablo Mira n’a pas épargné Camille Lellouche… De quoi fortement gêner Omar Sy, l’invité du talk-show ce jour-là !

Après deux semaines de vacances, les talk-shows sont finalement de retour en ce début d’année 2023 ! Une rentrée sur les chapeaux de roues pour l’émission « Quotidien », et pour cause, après un duplex en Ukraine qui a viré au cauchemar lundi, mardi 3 janvier 2023, Omar Sy était invité sur le plateau de Yann Barthès.

Convié à l’occasion de la sortie du film « Tirailleurs » dans lequel il tient le premier rôle, l’acteur en a profité pour répondre aux récentes polémiques dont il fait l’objet suite à ses propos sur les guerres en Afrique : « En fait, il y a un système qui est en place et à chaque fois que je sors de ma petite cachette avec ma petite barbe. On vient me chercher des polémiques, des trucs, pour que je rentre dans des explications. Je n’ai pas envie. Ce que j’ai dit, je l’ai dit. Comprenne qui voudra et si vous avez envie de comprendre autre chose, comprenez autre chose. Ce n’est pas vraiment ce que je dis le problème, c’est ce que je suis. C’est que je suis en train de devenir à chaque fois que je sors de là », a-t-il déclaré.

Omar Sy choqué par une chronique

Pour sa chronique « 4 minutes, douche comprise », l’humoriste Pablo Mira n’a pas hésité à décrypter l’actualité tout en enterrant Camille Lellouche au passage à la grande surprise d’Omar Sy !

« Garee Mckee (un sportif britannique célèbre pour ses exploits pour des causes caritatives, N.D.L.R.) n’en est d’ailleurs pas à son premier exploit, puisqu’il avait déjà traversé le Brésil à vélo, grimpé le Kilimandjaro à pied et fait le tour de l’ego de Camille Lellouche en montgolfière. Son challenge aura permis de lever un million de livres pour la lutte contre le cancer », a lancé le chroniqueur. Une énorme pique qui a fait réagit l’acteur puisque ce dernier a directement mis la main à sa bouche pour s’empêcher d’exploser de rire…

À voir aussi :

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet