Camille Cerf prête à jouer le "rôle de la morte" dans Capitaine Marleau, avec Corinne Masiero, cet appel du pied très étrange !
TV 

Si Corinne Masiera ne rate jamais une occasion de dire ce qu’elle a à dire, Camille Cerf non plus !


Première diffusion, rediffusion, sur France 2 ou sur France 3, qu’importe, la série Capitaine Marleau cartonne auprès des français. Une adoration qui rend fière Corinne Masiero, très engagée dans cette série. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Dès 2022, de nouveaux épisodes vont voir le jour sur France Télévision. L’occasion pour Corinne Masiero d’accueillir de nouveaux venus dans sa série. Et non des moindres puisque Laura Smet sera de la partie. De quoi réjouir davantage les téléspectateurs. Mais… cette série a tout de même quelques ennemis. Camille Cerf semble d’ailleurs être la numéro 1. Et pour cause !

Sur le plateau de Tout le monde a son mot à dire ce 27 décembre, l’ancienne Miss France était remontée contre la série de Josée Dayan. En effet, originaire de Lille, Camille Cerf doit toujours affronter les tournages de la série de France 3… dans sa rue : « Ils tournent tout le temps dans ma rue. Ma rue est tout le temps bloquée. Donc je pousse un petit coup de gueule ». Un petit coup de gueule qui a bien fait rire Olivier Minne, l’animateur de l’émission, qui lui a immédiatement trouvé LA solution à son problème « Fais-toi engager dans la série !« .

Une solution à laquelle la complice d’Iris Mittenaere a déjà pensé, « A chaque fois, c’est ce que je me dis. Je me dis : ‘Je vais aller faire de la figuration' », et pour un rôle très particulier :« Le rôle de la morte ». Appel passé ?

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet