C à vous : Pierre Lescure explique la raison de son absence depuis deux semaines
TV 

Après deux semaines d’absence sur le plateau de C à vous, Pierre Lescure a expliqué la raison pour laquelle il n’est plus venu dans l’émission de France 5.

Mais où Pierre Lescure était-il passé ? Depuis deux semaines, le journaliste de France 5 a déserté le plateau de C à vous, rendez-vous quotidien où il intervient au côté de Anne-Elisabeth Lemoine depuis maintenant plusieurs années. Si le 11 janvier dernier l’animatrice assurait le retour de son chroniqueur dès le lendemain, il n’en était rien, puisque depuis, il n’est pas réapparu. Jusqu’au 23 janvier, où il s’est emparé de son compte Twitter pour expliquer son absence.

"Après quelques jours de "réparations", je rentre chez moi. Retrouver ses marques et la vie normale, ce sont, pour toutes et tous, des petits bonheurs additionnés (un ou deux grands, pour les plus chanceux) et, hopefully, l’Equipe est de retour ! Beau symbole de la vie qui reprend !", a-t-il ainsi annoncé énigmatique. Jusqu’à ce que l’un de ses abonnés, lui demande la raison précise de cette absence très remarquée : "un Covid ‘moyen’", a précisé Pierre Lescure, dont on ignore s’il a été contraint de faire un passage à l’hôpital ou non.

Pierre Lescure rate des moments forts dans C à vous

Pour le moment, impossible de savoir quand Pierre Lescure pourra revenir sur le plateau de C à vous, toujours composé de ses chroniqueurs habituels qui entourent Anne-Elisabeth Lemoine, qui a été il y a quelques jours, interpellée par un sujet très coquin. Mais surtout, le chroniqueur a manqué le moment d’émotion offert par Roberto Alagna sur le plateau de l’émission le 15 janvier dernier. Submergé, le chanteur a interrompu sa chanson, Mon pote le gitan, avant de se confondre en excuses. "Excusez-moi je ne peux pas le faire aujourd’hui, je ne sais pas pourquoi", a-t-il expliqué avant de révéler les raisons de son état : "En fait, on a parlé avant de ce copain et ça m’a tellement ému que je chante la chanson en pensant à lui et je ne peux pas me concentrer".

Source: Lire L’Article Complet