C à vous : le chroniqueur Mohamed Bouhafsi quitte brusquement le plateau en pleine émission…
TV 

Ce lundi 21 novembre 2022, le chroniqueur Mohamed Bouhafsi a brusquement quitté le plateau de l’émission "C à vous". Découvrez pourquoi…

Depuis août 2021, Mohamed Bouhafsi fait partie de l’équipe chroniqueurs de « C à vous » sur France 5. Et seulement un an après son arrivée, le jeune homme semble plus épanoui que jamais aux côtés d’Anne-Elisabeth Lemoine. « C’est une émission qui entame sa 14e saison. Les résultats d’audience sont formidables. Je crois que c’est une rentrée historique. L’année dernière, c’était particulier parce que j’arrivais dans l’émission. Il fallait que je m’adapte et que j’apprenne à connaître les personnalités de cette émission. Ça a été finalement très rapide avec une rédaction exceptionnelle » a-t-il récemment déclaré dans une interview accordée à Puremédias.

« Cette année, c’est historique. Les gens dans la rue, quand ils m’arrêtent, me disent : ‘Vous nous avez manqués ! Vous étiez partis pendant trop longtemps’. Il y a un vrai lien qui s’est créé avec les téléspectateurs, un lien avec l’ambiance de cette émission, qui est très conviviale… » continuait-il.

Les fans du chroniqueur ont dû être déçus de le voir s’absenter brusquement de l’émission ce lundi 21 novembre 2022. Présent en début d’émission, Mohamed Bouhafsi a en effet évoqué le sujet dont il parlerait plus tard dans le programme avec une voix un peu cassée. « Merci Mohamed. Soignez votre voix d’ici tout à l’heure. » a alors répondu Anne-Elisabeth Lemoine.

Quelques instants plus tard, Matthieu Belliard a fait des révélations sur son collègue : « Si vous vous demandez où est passée la voix de Mohamed Bouhafsi, je crois que Camille Schmitt a filmé le moment où tout a basculé. » a-t-il lancé. Les images du chroniqueur en train de s’époumoner sur le terrain du Parc des Princes face à des enfants, ont ensuite été diffusées. On note que Mohamed Bouhafsi est en effet ambassadeur de la CNAPE qui œuvre pour la protection de l’enfance. « J’ai pris froid aussi, ce n’est pas que ça. » s’est défendu le principal intéressé devant ses collègues. Et malgré son effort pour parler, le chroniqueur a finalement quitté le plateau en cours d’émission : « « Mohamed Bouhafsi est allé se soigner. Il n’a plus le droit de parler jusqu’à ce que guérison s’en suive. On le retrouve très vite j’espère » a expliqué Anne-Elisabeth Lemoine.

ES

Source: Lire L’Article Complet