C à vous : Josiane Balasko jette un grand froid avant même son entrée sur le plateau
TV 

Josiane Balasko était l’invitée de l’émission C à Vous ce lundi 27 novembre. A peine arrivée sur le plateau, la comédienne a fait une rectification très importante sur une erreur de l’animatrice.

Josiane Balasko est une artiste que l’on ne présente plus. Cela fait de nombreuses années qu’elle est sur le devant de la scène et elle enchaîne les succès. Invitée de l’émissionC à Vous ce lundi 27 novembre, l’actrice a fait une arrivée qui n’est pas passée inaperçue. Alors qu’elle ne se trouvait pas encore sur le plateau, Josiane Balasko a repris Anne-Elisabeth Lemoine. L’animatrice a fait son lancement en annonçant que la pièce Un châlet à Gstaad dans laquelle ses invitées jouent est à retrouver au théâtre des Variétés. Une information erronée que Josiane Balasko a immédiatement voulu modifier. Après avoir tenté de prononcer le mot "Gstaad", elle précise : "Et puis il y a une autre prononciation, c’est le théâtre des Nouveautés". De quoi amuser Bertrand Chameroy. Lorsque ses invitées sont arrivées, Anne-Elisabeth Lemoine s’est immédiatement excusée et Josiane Balasko a affirmé : "J’étais obligée de rétablir la vérité". De quoi débuter un interview remarquée.

Josiane Balasko n’hésite pas lorsque quelque chose la dérange. Au début de l’émission, la comédienne a repris Anne-Elisabeth Lemoine. Quelques minutes plus tard, lors de la chronique de Pierre Lescure, c’est une nouvelle information erronée qui a été donnée. L’actrice est apparue dans le rôle de Madame Musquin dans le film Le père Noël est une ordure. Toutefois, dans la pièce de théâtre originale, Le père Noël s’est tiré une balle dans le cul, ce personnage n’existait pas. Pierre Lescure annonce ainsi que Josiane Balasko a le rôle de Zézette.  "Je tiens à rectifier…", a immédiatement lancé la principale concernée avant de poursuivre, amusée : "Une fois de plus, je suis encore obligée de rectifier. Heureusement que je suis là !". Josiane Balasko donne ensuite la bonne information : "Zézette, ça a toujours été Marie-Anne. C’était un remplacement d’une quinzaine de jours". Une interview qui a été très remarquée puisque Anne-Elisabeth Lemoine et Pierre Lescure ont enchaîné les erreurs.

Source: Lire L’Article Complet