Bruno (Les 12 coups de midi) : cette première et seule folie qu’il a faite avec ses gains
TV 

Bruno, le candidat des 12 Coups de Midi, s’est confié dans les colonnes du Parisien ce mardi 3 août. L’occasion pour lui d’évoquer ce qu’il a fait avec ses gains. 

Il a su se démarquer. En six mois, Bruno, le candidat de l’émission Les 12 Coups de Midi, présentée par Jean-Luc Reichmann sur TF1, est devenu le chouchou des téléspectateurs. Il ne cesse d’impressionner les fidèles du programme avec ses coups de maître et sa cagnotte augmente de jour en jour. A ce jour, celle-ci s’élève à 810 995 euros, ce qui lui permet de monter d’un grade dans le classement des dix plus grands gagnants de l’émission. Alors qu’il a décroché un sacré pactole en seulement quelques mois, le trentenaire s’est confié dans les colonnes du Parisien ce mardi 3 août. L’occasion pour évoquer une folie qu’il a faite avec son argent. "Je reçois l’argent au fur et à mesure, avec un écart de trois mois environ entre la diffusion et le versement. Ça me permet de m’organiser un peu et  de ne pas recevoir un gros chèque d’un coup", explique-t-il d’abord. Ainsi, il a donc souhaité s’organiser un "voyage à Orlando, aux Etats-Unis, dans plusieurs parcs d’attractions. Celui-ci est prévu en octobre avec mon cousin et la conjointe de celui-ci", précise-t-il avant d’ajouter : "Ce ne sont pas des trucs de fous mais, cette fois, je ne me suis pas amusé à tirer les prix vers le bas. Comparé à ce que j’ai gagné, je n’en ai dépensé qu’une toute petite partie", conclut le candidat. Il semblerait que Bruno préfère économiser son argent plutôt que de le dépenser à tout va.

Une découverte improbable. Si nombreux sont les candidats qui attendent des années avant de pouvoir tenter leur chance dans l’émission, ce n’est pas le cas de Bruno. Dans les colonnes du Parisien, il a avoué avoir découvert le jeu durant le premier confinement, en mars 2020. En effet, alors qu’il était chez ses parents, le candidat a souhaité la regarder avant de "se prendre au jeu et envoyer une candidature", explique le journal. Rappelé par la production, c’est en visioconférence qu’il passe les sélections. "Vu que je suis assez réservé, ça aurait été compliqué de monter directement sur scène et de parler", confie Bruno. Alors qu’il fait sensation, il enchaîne rapidement avec les tournages et les téléspectateurs peuvent découvrir le jeune homme le 21 janvier 2021. "Au début, j’étais un peu observateur puis j’ai pris mes repères. Je me suis finalement senti à l’aise et je me suis ouvert", avoue-t-il ensuite. Très apprécié par le public, il déclare recevoir régulièrement des messages sur ses réseaux sociaux mais, grâce aux conditions sanitaires, il n’a pas encore eu à subir la pression de sa nouvelle notoriété. "J’habite dans un petit village et, en deux jours, tout le monde savait. Aujourd’hui, je ne suis plus arrêté au supermarché ou dans la rue. Je reçois uniquement des petits messages gentils. Tant que ça reste bienveillant, ça me va", conclut Bruno.

Bruno : le candidat des 12 Coups de Midi est-il un cœur à prendre ? 

Depuis plusieurs mois, Bruno fait chavirer le cœur des téléspectateurs. L’occasion d’en découvrir davantage sur sa situation amoureuse. "Je suis célibataire donc on n’y revient pas à chaque émission", a-t-il affirmé dans les colonnes du Parisien. Toutefois, Bruno est homosexuel, ce qui ne laisse aucune chance à la gente féminine. "Les hétérosexuels n’ont pas de souci à parler de leur vie donc je n’avais pas de raison de ne pas l’évoquer. Et comme ça, les gens n’ont pas besoin de taper Bruno les 12 coups de midi gay sur Google", a-til précisé ensuite. Si le candidat est toujours un cœur à prendre, il préfère toutefois se consacrer au tournage de l’émission et à prendre du temps pour lui lorsque c’est possible.

Source: Lire L’Article Complet