Bruno (Les 12 coups de midi) : ce cadeau très généreux qu’il a fait à son cousin avec l’un de ses gains
TV 

Bruno, le champion des 12 Coups de midi, est devenu ce samedi 25 septembre sur TF1, le plus grand gagnant des jeux télévisés en France avec plus d’un million d’euros de gains. Une très grosse somme qui a souhaité partagé avec ses proches. Dans un entretien accordé au Parisien ce dimanche, il révèle le très beau cadeau qu’il a fait à son cousin.

Bruno est millionaire ! Le champion de l’émission les 12 Coups de midi a dépassé le cap symbolique du million d’euros ce samedi 25 septembre, au bout de sa 242ème participation au jeu présenté par Jean-Luc Reichmann. Du jamais vu à la télévision dans un jeu télé en France.

Candidat quotidien depuis le 20 janvier dernier, Bruno Hourcade, originaire de Haute-Garonne, a gagné 1 002 907 euros. "Ça fait très longtemps qu’on attendait cet instant. Bravo pour toutes vos connaissances !", s’est exclamé Jean-Luc Reichamnn.

Des gains répartis en argent et en cadeaux. Ainsi, Bruno est déjà détenteur de neuf voitures grâce aux étoiles mystères découvertes pendant l’émission. Un garage bien fourni, mais qui peut prendre de la place. Alors, pour se débarrasser de quelques unes, le champion a trouvé la solution. "J’en ai gardé une pour moi, au cas où je retrouve du travail. Et je revends le reste à la famille, des amis… Je n’ai pas encore fait d’annonce sur Leboncoin", a-t-il confié au Parisien. Bruno sait aussi se montrer généreux car il a souhaité offrir l’un de ses véhicules à son cousin. "Mon cousin avait besoin d’une voiture puisque la sienne est tombée en panne. Il a pu bénéficier d’une des miennes" révèle-t-il.

Bruno souhaite investir dans l’immobilier

Bruno doit également recevoir environ 700 000 euros en cash. Une très grosse somme d’argent que le candidat de l’émission ne souhaite pas jeter par les fenêtres.  "Je sais garder les pieds sur terre. Je vais surtout investir dans l’immobilier et placer, en m’offrant quelques voyages. Je ne prévois pas de m’installer à Monaco ou d’acheter des voitures… D’autant plus que j’en ai déjà gagné neuf !" s’amuse-t-il dans les colonnes du Parisien.

Le champion des 12 coups de midi, qui avait perdu son emploi à la régie publicitaire d’Eurosport pendant sa participation à l’émission, regarde également vers l’avenir et souhaite se donner du temps pour retrouver un emploi. "Je vais prendre le temps de réfléchir à ma vie, à ce que j’aime faire et à des métiers qui me correspondraient plus. Je suis conscient du luxe que j’ai de pouvoir me poser et réfléchir.", conclue Bruno. Un grand champion qui sait garder la tête sur les épaules.

Source: Lire L’Article Complet