Braquage de Kim Kardashian : Yunice Abbas, l'un des cambrioleurs, pète un plomb en direct dans TPMP… et menace un chroniqueur
TV 

Yunice Abbas l’un des cambrioleurs ayant participé au braquage de Kim Kardashian en 2016, était attendu de pied ferme sur le plateau "Touche pas à mon poste" ce lundi 8 février 2021. Venu pour raconter sa "version des faits", l’homme de 67 ans qui est dans l’attente de son jugement, a perdu patience et a menacé un chroniqueur en direct… De quoi provoquer un malaise sur le plateau de l’émission.


C’était il y a déjà quatre ans. En octobre 2016, Kim Kardashian était victime d’un terrible braquage alors qu’elle se trouvait seule, dans un hôtel particulier de Paris. Informés de la présence de la “femme du rappeur” dans ce quartier de la capitale, plusieurs cambrioleurs déguisés en policier avaient fait irruption dans sa suite, afin de dérober ses bijoux. Une mission réussie puisqu’ils sont rapidement repartis avec un butin estimé à 9 millions de dollars dont la fameuse bague de fiançailles signée Lorraine Schwartz, de Kim Kardashian.

Confondu à cause son ADN, Yunice Abbas, a purgé plusieurs mois de détention provisoire et attend toujours son procès. Libre jusqu’à son prochain rendez-vous au tribunal, l’homme de 67 ans en a profité pour écrire un livre baptisé “J’ai séquestré Kim Kardashian” dans lequel il livre sa version des faits de cette nuit du 2 au 3 octobre 2016 et sur la préparation du braquage… À cette occasion, il a donc été invité par Cyril Hanouna sur le plateau de l’émission “Touche pas à mon poste”, ce lundi 8 février 2021.

Yunice Abbas s’énerve et menace un chroniqueur en direct
Durant son passage sur C8, Yunice Abbas explique qu’il est resté au rez-de-chaussée pour surveiller le concierge pendant que ses camarades braqueurs tentaient de voler la fameuse bague. En plateau, une interview de Kim Kardashian est ensuite diffusée et la bombe de 40 ans confie au journaliste David Letterman qu’elle a eu peur de se faire violer par les braqueurs. L’écran géant montre alors la réaction de Yunice Abbas qui semble esquisser un petit sourire. “Je vous ai vu vous marrer durant le sujet, ça vous fait rire ?” a alors demandé Stéphane Tapie énervé. “C’est vous qui me faite rire, parce que depuis tout à l’heure vous me cherchez… Je vous vois arriver mais vous allez voir à qui vous avez affaire !” a répondu Yunice Abbas, sûr de lui.

“Ah vous me menacez en plus ! Je ne vous trouve pas légitime” a rétorqué le fils de Bernard Tapie qui est désormais chroniqueur dans l’émission. “Pourquoi vous ne le trouvez pas légitime ?” alors rebondi Cyril Hanouna. Et Stéphanie Tapie de répondre : “Je ne le trouve pas légitime car il est en train de faire l’apologie d’un crime pour lequel il n’est toujours pas jugé… Je trouve absurde qu’on reçoive ce monsieur partout dans les médias” a rétorqué Stéphane Tapie qui officie en tant que chroniqueur depuis peu. “Je trouve ça limite que quelqu’un en cours de jugement vienne fanfaronner sur les plateaux. Je vois votre attitude, vous regardez Kardashian en train de pleurer, ça vous fait marrer… Je vous trouve vraiment ignoble”.

Elisabeth Sall

Source: Lire L’Article Complet