Black Widow : Yelena Belova aura-t-elle une plus grande place dans le MCU que Natasha ?
TV 

Lorsqu’il s’agit de Black Widow, les studios Marvel ont commis quelques erreurs qui devraient ne pas être répétées avec Yelena Belova. 

Lorsqu’il s’agit du personnage de Natasha Romanoff, le MCU n’a pas toujours bien fait les choses. Si bien que même si Black Widow lève le voile sur certains des mystères sur l’héroïne, le film a un côté doux-amer. Elle se révèle vraiment pour la première fois, alors qu’il s’agit au final de sa dernière apparition dans l’univers de Marvel Studios. La relève sera vraisemblablement assurée par Yelena Belova, interprétée par Florence Pugh, dont l’arc narratif a déjà évité certaines des erreurs commises avec le personnage de Natasha. Par exemple, ses origines sont connues, et elle a déjà eu l’occasion de faire la démonstration de ses talents et capacités.

Yelena Belova (Florence Pugh) et Natasha Romanoff (Scarlet Johansson)

Sa personnalité et le type de protagoniste qu’elle pourrait devenir dans la phase 4 sont très clairement établis, si bien qu’elle a même réussi à voler la vedette à Natasha. Dans la scène post-générique de Black Widow, une nouvelle mission est également confiée à Yelena, ce qui confirme cette fois-ci qu’elle aura un rôle à jouer dans le futur du MCU. Contrairement à sa soeur, elle est présentée dès son arrivée comme un personnage fort qu’il ne faut surtout pas sous-estimer, et une adversaire de taille si elle venait à s’opposer aux Avengers plutôt que de rejoindre leurs rangs. Natasha Romanoff n’a quant à elle même pas eu le droit à des funérailles. Espérons donc ne pas nous tromper, et que Yelena Belova a encore de beaux jours devant elle.

Source: Lire L’Article Complet