Black Widow : Cet acteur tease le retour de son personnage dans le MCU
TV 

L’un des acteurs de Black Widow a profité d’une interview pour teaser son potentiel retour dans le MCU, à l’issue du blockbuster porté par Scarlett Johansson. 

Disponible depuis le mercredi 7 juillet dans les salles obscures françaises, Black Widow a été l’occasion de retrouver Natasha Romanoff dans un blockbuster inédit mais aussi d’introduire de nouveaux personnages. Parmi eux, les fans du MCU ont pu découvrir Yelena Belova, Melina Vostokoff, The Red Guardian mais aussi Rick Mason. Incarné par O.T Fagbenle, cet ancien espion du SHIELD reconverti en mercenaire privé a aidé la Veuve Noire à échapper aux griffes de Thaddeus Ross après les événements de Captain America : Civil War. Une sorte de Q chez James Bond, version Black Widow comme aime le décrire l’acteur, avec une touche de drague en plus. C’est d’ailleurs cet aspect qui a su convaincre les fans du MCU et sur lequel est récemment revenu l’acteur, à l’occasion d’une interview.

En effet, durant un entretien accordé à Fandango All Access, O.T. Fagbenle a expliqué la dynamique de son personnage avec celui de Scarlett Johansson, en confiant : “Je pense que la seule différence est qu’avec Natasha, ce n’est pas seulement une question d’argent, il n’est pas seulement un mercenaire dans ce cas. Il a une connexion, il a un faible pour elle. Ils ont une histoire ensemble, et je pense que c’est un peu la chose intéressante qui se joue dans le sous-texte entre eux.” Interrogé par la suite sur l’aspect romantique de leur relation, l’interprète de Rick Mason a avoué qu’une tension était palpable durant leurs échanges, tout en teasant son potentiel come-back dans le MCU : Vous avez ce sentiment, n’est-ce pas ? Je ne peux pas trop parler de ce que nous avons décidé, parce que qui sait ce qui pourrait arriver dans les futurs films, mais il y a certainement plus que ce que l’on voit entre eux.” De quoi attiser notre curiosité sur le passé de Rick Mason mais surtout sur son avenir dans l’univers Marvel. Etant donné son lien avec le SHIELD, peut-être que le personnage pourra collaborer de nouveau avec Samuel L. Jackson dans la série Secret Invasion. A moins que son lien si particulier avec Natasha ne le pousse à venger sa mort après Avengers : Endgame aux côtés de Yelena, comme le teasait la scène post-générique de Black Widow.

Source: Lire L’Article Complet