Black Panther 2 : Letitia Wright l'héritière de Chadwick Boseman, les fans opposés à ce choix ?
TV 

Les dernières rumeurs autour du renvoi de Letitia Wright de Black Panther 2 ont suscité une certaine défiance de la part des fans du MCU. 

Chadwick Boseman est décédé en août 2020. La disparition tragique de l’acteur a mis un véritable coup de frein à la production de Black Panther 2, les studios Marvel s’étant retrouvés devant le choix cornélien de recaster T’Challa ou bien d’honorer la mémoire de l’acteur en transférant à l’un des personnages du film, le costume de Black Panther. La Maison des Idées a choisi la seconde option, plusieurs rumeurs voulant que Letitia Wright, l’interprète de Shuri dans l’univers, se glisse dans la célèbre combinaison noire. Ce choix a été soutenu, tout comme le refus de recaster T’Challa, par les membres de la distribution, comme Daniel Kaluuya ou encore Angela Bassett.

Néanmoins, et malgré l’attachement des fans du MCU pour Shuri, il semblerait que plusieurs personnes affichent une défiance vis-à-vis de Letitia Wright en tant que digne héritière de Chadwick Boseman, dans le costume du super-héros. La raison en cause ? Les dernières controverses entourant l’actrice vis-à-vis de sa position contre les vaccins de la Covid-19. Ceci, tout comme sa profonde blessure repoussant le tournage de Black Panther 2 durant plusieurs semaines, auraient favorisé plusieurs rumeurs quant au renvoi de l’actrice. Néanmoins, ces spéculations ont rapidement été démenties, tandis que l’opposition des fans a quant à elle grandi, ces derniers ayant appelé au recast de T’Challa.

LE FUTUR DE LETITIA WRIGHT DANS LE MCU EN DANGER ?

#RecastTchalla because it’s not like Marvel Studios hasn’t recasted an actor before. pic.twitter.com/HlyN7ECpua

#RecastTchalla Absolutely. The world lost a wonderful man in Chadwick Boseman. It needn’t lose T’Challa as well. You’ll continue giving little black boys their royal hero, while also give a chance to a talented black actor to shine.

Ce n’est pas la première fois que de telles positions se font entendre sur la toile. Or, cette tendance apparaît de plus en plus visibles aujourd’hui, étant donné les dernières polémiques entourant Letitia Wright. Ceci étant dit, malgré le pessimisme des fans, il y a peu de chance que la pétition aille jusqu’au bout et que les studios Marvel choisissent de recaster T’Challa alors que la production de Black Panther 2 est bien trop avancée. Une autre possibilité voudrait que le costume ne revienne pas à Letitia Wright mais à un autre personnage. A ce propos, certaines spéculations voudraient que la production de Black Panther 2 ait modifié la fin en raison de l’absence de l’actrice principale, durant plusieurs semaines, après sa blessure. Les premières images officielles devraient nous offrir une réponse définitive et qui sait, donner envie aux fidèles les plus pessimistes de découvrir Letitia Wright dans le costume de Black Panther !

Source: Lire L’Article Complet