Black Panther 2 : Le tournage du film suspendu après la blessure d'une actrice
TV 

Le tournage du second opus de Black Panther a débuté il y a quelques mois. Le film, prévu pour novembre 2022, est désormais à l’arrêt. 

Après avoir connu un changement de date comme de nombreux films Marvel notamment Doctor Strange : In the Multiverse of Madness, le tournage de Black Panther : Wakanda Forever ne peut pas reprendre. En effet, l’actrice Letitia Wright, interprète de Shuri la petite soeur de T’Challa, s’est blessée lors d’une cascade à Boston en août dernier. La blessure, présentée comme mineure, ne devait pas causer beaucoup de tord à la production du film. Seulement, il semblerait que Letitia Wright ait besoin de plus de temps pour se remettre de celle-ci. Dans un communiqué, ses représentants déclarent : « Letitia est en convalescence à Londres depuis septembre à la suite des blessures occasionnées sur le plateau de Black Panther 2 et elle a hâte de retourner au travail dès le début de l’année 2022. »

Prévu pour le 11 novembre 2022, en France, Black Panther : Wakanda Forever devrait mettre Shuri sur le devant de la scène après la tragique disparition de Chadwick Boseman (T’Challa) en 2020. Le tournage de ce deuxième film devrait reprendre début 2022. Depuis août, la production a pu avancer sur des scènes où Letitia Wright n’apparaît pas, The Hollywood Reporter ajoute que la date de sortie pourrait être impacté suite à ce retard dans le tournage. Pour l’instant aucune autre information concernant la date de diffusion n’a été dévoilée.

Okoye, soldat membre des Dora Milaje et amie de T’Challa, pourrait remplacer son roi de façon provisoire dans Black Panther : Wakanda Forever avant de laisser la place à Shuri. En attendant, vous pouvez toujours profiter des salles de cinéma pour aller voir le tout nouveau Marvel : Les Éternels.

Source: Lire L’Article Complet