Black Adam : Une technologie de pointe utilisée pour le film ?
TV 

Dwayne Johnson tease l’utilisation d’une technologie de pointe pour Black Adam, de quoi rendre les performances de l’anti-héros encore plus réelles et impressionnantes. 

Alors que le tournage de Black Adam touche à sa fin, Dwayne Johnson dévoile une photo de lui torse nu afin de montrer le travail physique et mental qu’il a dû accomplir pour endosser le rôle de l’anti-héros. L’acteur et sportif est très fier d’être à l’affiche du blockbuster DC, il remercie encore une fois le réalisateur Jaume Collet-Serra pour le travail réalisé. The Rock vient de poster une photo de lui en train de crier sa rage, sur laquelle on peut voir derrière lui une énorme caméra qui semble venir du futur. Comme il l’explique sous son post Instagram, le cinéaste a utilisé une technologie de pointe pour Black Adam.

https://www.instagram.com/p/CRKE3h5rUNO/

Une publication partagée par therock (@therock)

“Ce bras robotique avancé appelé BOLT est le plus rapide au monde avec une caméra PHANTOM à grande vitesse qui me filme à une vitesse folle de 960 images par seconde (normalement, les films sont tournés à 24 images par seconde)”, écrit Dwayne Johnson. Il a ajouté que donner vie au personnage “avec une technologie de pointe” était un véritable privilège à ses yeux. En effet, on peut imaginer qu’en plus du physique déjà impressionnant de The Rock, les images d’une qualité et d’une technique exemplaires, devraient créer un rendu encore plus époustouflant. En attendant la sortie d’une bande-annonce, Sarah Shahi (Adrianna Tomaz) tease l’apparition d’un groupe surprenant de DC Comics dans Black Adam !

Source: Lire L’Article Complet