Benjamin Castaldi : Guéri du Covid-19, il révèle avoir souffert : "Ça met un coup derrière la tête" (VIDEO)
TV 

De retour aux commandes de “6 à 7 avec Casta”, Benjamin Castaldi est revenu sur son douloureux épisode Covid-19 malgré sa vaccination.

Ce mardi 25 mai, Benjamin Castaldi a fait son retour sur le plateau de C8, aux commandes de l’émission “6 à 7 avec Casta”. L’animateur avait en effet été touché par le Covid-19, malgré une vaccination à l’Astra Zenecca. “Les amis ! Malgré une vaccination AstraZeneca il y a deux mois, j’ai contracté la Covid… Je serai de retour si tout va bien jeudi prochain ! Si mon test est passé négatif ! Prenez soin de vous et respectez les gestes barrières” avait-il informé il y a deux semaines sur les réseaux sociaux.

À lire également

Vacciné, Benjamin Castaldi annonce avoir contracté la Covid-19

Dans le rendez-vous quotidien de C8, l’ex animateur de “Secret Story” est revenu sur son expérience et a révélé avoir été contaminé, ainsi que toute sa famille, par le variant anglais. “Je peux vous dire que le variant anglais quand il débarque, il ne repart pas tant qu’il n’a pas plombé toute la famille ! Il est arrivé avec ma fille, il a pris ma femme, après il a pris le bébé. Je peux vous dire que ça met un coup derrière la tête, malgré un vaccin !” a confessé l’animateur.

L’ex mari de Flavie Flament n’a ensuite pas caché avoir ressenti des symptômes assez forts. “On m’a dit que si je n’avais pas été vacciné, peut-être que ça aurait été encore pireEt, déjà, c’était pas mal, croyez-moi”, a-t-il lancé. 

L.T

Source: Lire L’Article Complet