Ben Foster dément une rumeur sur le tournage « Du Sang et des Larmes »
TV 

Peu après la sortie de Du Sang et des Larmes en 2013, Ben Foster, qui tient l’un des principaux rôles du film, avait confié au Guardian avoir dévoré de pleines poignées de terres durant le tournage. De nouveau interrogé par la publication sur ce sujet, l’acteur a quelque peu revu sa version des faits.

« La vérité sur cette histoire est que j’ai vu mes collègues qui venaient juste de s’écraser sur une montagne et ils étaient en train de rire entre deux prises et j’ai pris conscience de leur dentition hollywoodienne », s’est souvenu le comédien.

Pour le mari de Laura Prepon, il était difficile de considérer qu’un soldat traqué par les talibans au milieu des montagnes d’Afghanistan puisse garder les dents blanches.

Une année faste

« Alors j’ai attrapé un peu de terre et j’en ai mis dans ma bouche et le réalisateur m’a filmé à ce moment-là. Ça paraît probable que vous en ayez un peu dans la bouche après avoir descendu une montagne. Ce n’était pas si calculé ou impressionnant ; en fait ça n’était pas impressionnant du tout », a poursuivi Ben Foster.

2022 est une année faste pour le comédien puisqu’il est à l’affiche d’Emancipation, le prochain Antoine Fuqua qui sera diffusé sur Apple TV+, et du Haut du Panier, un film Netflix réalisé par Jeremiah Zagar.

Il sera également au casting de The Survivor, une nouvelle série HBO dans laquelle il campe le rôle de Harry Haft, un boxeur rescapé du camp de concentration d’Auschwitz et qui tente de reprendre sa carrière après la guerre.

Source: Lire L’Article Complet