Ce jeudi 31 octobre, M6 retransmettait en direct Maintenant ou Jamel, le dernier spectacle de Jamel Debbouze. Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs ont pointé du doigt les ratés de l’humoriste, qui semble les avoir accumulés…
En cette soirée d’Halloween, M6 a fait le pari de miser sur Jamel Debbouze. Après trois ans de représentations dans toute la France, l’humoriste a présenté son dernier spectacle, Maintenant ou Jamel, aux téléspectateurs de la chaîne, en direct depuis le Zénith de Lille. Quelques semaines après avoir annoncé que cette tournée serait la dernière avant une pause de plusieurs années, Jamel Debbouze pensait que ce spectacle, présenté comme "inédit et événementiel", allait être synonyme de carton. Que nenni… Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs de Maintenant ou Jamel se sont montrés unanimes, et ont pointé du doigt d’innombrables ratés.
Ainsi, pendant toute la soirée, les internautes ont raillé le spectacle de Jamel Debbouze, en reprochant à l’humoriste de nombreux bégaiements, et divers autres trous de mémoire qui l’ont poussé à relire ses textes à plusieurs reprises. L’humoriste a également enchaîné les vulgarités, qui lui ont été reprochées par les téléspectateurs. Parmi elles, divers "Ta gueule", "Nique ta mère", "Merde", "Putain" et autre "Casse les couilles" ont animé les sketchs jugés ratés de l’humoriste.
Naufrage en direct
Reste à connaître l’audience de cette soirée spéciale, confrontée à une concurrence moindre. En effet, ce jeudi 31 octobre, TF1 diffuse le final d’Olivia, la série portée par Laetitia Milot quelque peu boudée par la critique et les téléspectateurs. France 2 propose quant à elle un nouveau numéro du Grand Échiquier, qui réalise des audiences toujours confidentielles. Du côté de la TNT, C8 mise sur Paddington. En attendant, Télé Star vous propose un florilège des tweets les plus viraux.
Source: Lire L’Article Complet