Barbie : découvrez les premières images de Margot Robbie métamorphosée
TV 

Le studio Warner Bros. a dévoilé le mercredi 27 avril 2022 une première image de Margot Robbie dans le rôle de Barbie, qu’elle incarnera dans le film du même nom. L’actrice australienne apparait au volant de la célèbre voiture.

En développement depuis 2019, le premier film Barbie en prise de vues réelles devrait sortir au cinéma le 21 juillet 2023 aux États-Unis. C’est en tout cas ce qu’a annoncé le studio Warner Bros. dans une publication Instagram le mercredi 27 avril 2022. Si on sait encore peu de choses sur le film réalisé et écrit par Greta Gerwig et son compagnon Noah Baumbach, le scénario a commencé à être dévoilé.

Dans cette nouvelle histoire, Barbie incarnée par l’actrice Margot Robbie est expulsée de Barbieland car elle est jugée imparfaite. Elle embarque donc pour une aventure dans le vrai monde. La réalisation du film promet des surprises, à commencer par le ton donné au long métrage. "Généralement, quand les gens entendent ce nom, ils se disent : ‘Je sais ce que sera ce film’. Puis ils entendent qu’il sera réalisé et écrit par Greta Gerwig et se disent : ‘Oh, peut-être que je n’en sais rien" avait notamment déclaré Margot Robbie dans Variety, l’an dernier.

Margot Robbie se métamorphose en Barbie

Dans sa publication Instagram, le studio Warner Bros. a dévoilé la toute première image de Margot Robbie en Barbie. L’Australienne de 31 ans est métamorphosée. Elle apparaît vêtue d’un haut bleu et d’accessoires de la même couleur. Elle se tient au volant de sa voiture rose bonbon décapotable et regarde l’objectif tout sourire, prête à partir en virée. L’actrice est aujourd’hui bien loin du personnage de Harley Quinn qu’elle incarnait dans Suicide Squad.

Le tournage qui a débuté au début de l’année à Londres et qui est supervisé par Mattel et LuckyChap a accueilli un casting ambitieux. On sait déjà que Ryan Gosling incarnera le célèbre Ken, mais que d’autres acteurs connus comme Simu Liu, America Ferrera, Emerald Fennell, Will Ferrell et Kate McKinnon seront de la partie. Récemment, la Franco-britannique Emma Mackey, révélée dans Sex Education, a également annoncé qu’elle ferait partie du projet. Les fans devront maintenant patienter un peu plus d’un an pour découvrir le film dans les salles obscures.

Source: Lire L’Article Complet