Bande-annonce The Deep House : Camille Rowe dans une maison hantée sous-marine, par les réalisateurs d'À l'intérieur
TV 

Découvrez les premières images de The Deep House, film d’épouvante se déroulant dans une maison hantée… sous l’eau !

Se retrouver coincé dans une maison hantée, c’est déjà très stressant, mais imaginez-vous bloqué dans une demeure glauque habitée par des esprits… sous l’eau !

C’est ce qui arrive au couple de The Deep House, nouveau long-métrage horrifique du tandem Alexandre Bustillo et Julien Maury.

Les cinéastes sont des spécialistes du genre épouvante-horreur. On leur doit notamment À l’intérieur, Livide ou Leatherface, qui racontait les origines du tueur de Massacre à la tronçonneuse.

Cette fois, le duo nous entraîne dans le sud-ouest de la France en compagnie d’un jeune couple américain spécialisé dans l’urbex (exploration urbaine), Tina et Ben. Ces derniers décident d’aller explorer une maison soi-disant hantée qui a été ensevelie sous un lac artificiel au milieu des Pyrénées.

  • Moi, Daniel Blake Bande-annonce VO

    Allocine

  • The Ice Road Bande-annonce VO

    Allocine

  • Black Widow EXTRAIT VO "Tu as un plan ?"

    Allocine

  • Beethoven Bande-annonce VO

    Allocine

  • Le dernier trappeur Bande-annonce VF

    Allocine

  • Demon Slayer – Kimetsu no Yaiba – Le film : Le train de l'infini Bande-annonce VF

    Allocine

  • Josep Bande-annonce VF

    Allocine

  • Demon Slayer : Le Train de l'Infini : rencontre avec les voix françaises de Tanjirô et Rengoku

    Allocine

  • Mandibules et le cinéma de Quentin Dupieux vus par David Marsais et Grégoire Ludig

    Allocine

  • Falling : Viggo Mortensen revient sur ses influences

    Allocine

  • Petit Vampire par Joann Sfar : "Un film de monstres pour enfants"

    Allocine

  • Interview Envole-moi : Victor Belmondo et Yoann Eloundou

    Allocine

  • Falling Bande-annonce VO

    Allocine

  • Top 5 N°298 – Les films qui donnent faim

    Allocine

  • Envole-moi Bande-annonce VF

    Allocine


  • Moi, Daniel Blake Bande-annonce VO
    Palme d'Or au Festival de Cannes 2016

    Pour la première fois de sa vie, Daniel Blake, un menuisier anglais de 59 ans, est contraint de faire appel à l’aide sociale à la suite de problèmes cardiaques. Mais bien que son médecin lui ait interdit de travailler, il se voit signifier l'obligation d'une recherche d'emploi sous peine de sanction. Au cours de ses rendez-vous réguliers au « job center », Daniel va croiser la route de Katie, mère célibataire de deux enfants qui a été contrainte d'accepter un logement à 450km de sa ville natale pour ne pas être placée en foyer d’accueil. Pris tous deux dans les filets des aberrations administratives de la Grande-Bretagne d’aujourd’hui, Daniel et Katie vont tenter de s’entraider…


    Allocine


  • The Ice Road Bande-annonce VO
    Goldenrod est le propriétaire d'une entreprise de transport routier. Il embauche le conducteur, Mike, afin que ce dernier l'accompagne pour accomplir une mission dangereuse. Ils doivent venir en aide à des mineurs piégés dans l'extrême nord du Canada. Ils ne peuvent pas faire autrement pour les retrouver que de conduire sur un océan gelé.


    Allocine


  • Black Widow EXTRAIT VO "Tu as un plan ?"
    Natasha Romanoff, alias Black Widow, voit resurgir la part la plus sombre de son passé pour faire face à une redoutable conspiration liée à sa vie d’autrefois. Poursuivie par une force qui ne reculera devant rien pour l’abattre, Natasha doit renouer avec ses activités d’espionne et avec des liens qui furent brisés, bien avant qu’elle ne rejoigne les Avengers.


    Allocine

VIDÉO SUIVANTE

Conduit sur les lieux par un vieil homme un peu étrange, ils plongent pour explorer la maison, persuadés de tenir là leur prochaine vidéo à succès. Ils s’enfoncent dans les profondeurs du lac et parviennent à entrer dans la demeure.

Mais celle-ci semble se refermer sur eux et le jeune couple se retrouve prisonnier de cet endroit chargé des plus sombres histoires.

Camille Rowe et James Jagger sont les personnages principaux de ce long-métrage qui s’annonce anxiogène à souhait. La combinaison maison hantée / profondeurs sous-marines, promet de bons moments de stress !

À noter que tournage s’est déroulé en 2020, du 27 janvier au 13 mars et du 15 au 26 juin aux Studios Lites (à Vilvoorde, en Belgique), en région Occitanie (lacs de la Raviège et des Saint Peyres) du 6 au 10 juillet, et aux Studios de Bry-sur-Marne du 13 au 17 juillet.

Préparez-vous à vous injecter une bonne dose d’adrénaline pour la sortie du film au cinéma le 30 juin. Sous l’eau, personne ne vous entendra crier…

Source: Lire L’Article Complet