Bande-annonce Eiffel : le film événement avec Romain Duris et Emma Mackey se dévoile
TV 

Découvrez la bande-annonce d'”Eiffel” de Martin Bourboulon, avec Romain Duris, Emma Mackey et Pierre Deladonchamps. Le film sort le 25 août prochain.

La bande-annonce du film événement Eiffel avec Romain Duris et Emma Mackey se dévoile. 

Eiffel réalisé par Martin Bourboulon fera assurément partie des film français les plus ambitieux à venir cette année, avec un budget de production très haut.

Le film ne se veut pas un biopic traditionnel, mais plutôt un film à la croisée du film historique racontant l’aventure épique de la construction de la Tour Eiffel, et la romance, mettant l’accent sur l’histoire d’amour entre Gustave Eiffel et son amour de jeunesse retrouvé.

Porté par Romain Duris, dans le costume de Gustave Eiffel, le film s’inspire librement de la vie du constructeur et l’ambitieuse création du monument français. Lorsqu’Eiffel commence la Tour à son nom, il vient tout juste de terminer sa collaboration sur la Statue de la Liberté, et est alors au sommet de sa carrière.

  • 17 Blocks Bande-annonce VO

    Allocine

  • Nomadland Bande-annonce VF

    Allocine

  • Atlantide, l'empire perdu Bande-annonce VF

    Allocine

  • The Last Hillbilly Bande-annonce VO

    Allocine

  • Aviez-vous remarqué ? Terminator Renaissance

    Allocine

  • Mystère à Saint-Tropez Bande-annonce VF

    Allocine

  • Terminator Renaissance Bande-annonce VO

    Allocine

  • L'Arnacoeur Bande-annonce VF

    Allocine

  • Les Terres saintes Bande-annonce VO

    Allocine

  • Papi-Sitter Bande-annonce VF

    Allocine

  • Les Ex Bande-annonce VF

    Allocine

  • Vif-Argent Bande-annonce VF

    Allocine


  • 17 Blocks Bande-annonce VO
    En 1999, Emmanuel Sanford a 9 ans et rencontre le journaliste et réalisateur Davy Rothbart avec qui il commence à filmer la vie de sa famille, installée dans l’un des quartiers les plus dangereux de Washington DC, situé à seulement 17 « blocks » du Capitole. Le film suit pendant deux décennies la famille Sanford : Emmanuel, étudiant prometteur, son frère dealer Smurf, sa soeur Denice, aspirante policière et leur mère Cheryl, qui lutte contre ses propres démons pour élever seule sa famille. Cette saga familiale profondément personnelle est un témoignage vibrant sur la violence qui gangrène la société américaine.


    Allocine


  • Nomadland Bande-annonce VF
    Après l’effondrement économique de la cité ouvrière du Nevada où elle vivait, Fern décide de prendre la route à bord de son van aménagé et d’adopter une vie de nomade des temps modernes, en rupture avec les standards de la société actuelle. De vrais nomades incarnent les camarades et mentors de Fern et l’accompagnent dans sa découverte des vastes étendues de l’Ouest américain.


    Allocine


  • Atlantide, l'empire perdu Bande-annonce VF
    Milo James Thatch, un cartographe et linguiste spécialiste en dialectes anciens, travaille sans relâche au sous-sol d'un musée. Comme jadis son grand-père explorateur, il souhaite découvrir l'Atlantide, la légendaire cité perdue.Il reçoit alors la visite de Preston B. Whitmore, un millionnaire excentrique. Ce dernier a en sa possession un mystérieux manuscrit révélant l'emplacement de l'Atlantide et que seul Milo peut déchiffrer. Grâce au financement de Whitmore, celui-ci embarque dans un immense sous-marin et se joint à une équipe d'audacieux explorateurs avec à son commandement le Capitaine Rourke. L'expédition sous-marine s'annonce fructueuse grâce aux indications fournies par le manuscrit. Ce qu'ils découvriront changera leur existence pour toujours.


    Allocine

VIDÉO SUIVANTE

Le gouvernement français veut qu’il crée quelque chose de spectaculaire pour l’Exposition Universelle de 1889 à Paris, mais Eiffel ne s’intéresse qu’au projet de métropolitain. Tout bascule lorsqu’il recroise son amour de jeunesse. Leur relation interdite l’inspire à changer l’horizon de Paris pour toujours…

Emma MacKey tient le rôle principal féminin. Elle est également entourée notamment de Pierre Deladonchamps, Andranic Manet et Armande Boulanger.

Le film, qui sera présenté en ouverture du Festival du film francophone d’Angoulême, sortira en France le 25 août 2021.

Source: Lire L’Article Complet