Balance ton post : pourquoi Raquel Garrido était-elle absente de l’émission ce jeudi ?
TV 

Jeudi 28 octobre 2021, Raquel Garrido était absente de l’émission "Balance ton post" diffusée sur C8. Mais pour quelle raison ? Télé Star vous répond.

Raquel Garrido était absente de "Balance ton post". Jeudi 28 octobre 2021, la chroniqueuse a en effet annoncé qu’elle ne participerai pas à l’émission de débat diffusée sur C8. "Je suis au regret de vous annoncer que je ne serai pas à Balance ton post ce soir." a-t-elle annoncé sur Twitter. Mais pour quelle raison ? Et bien tout simplement à cause à des tensions qui subsitent avec Eric Naulleau. "J’avais demandé un changement de comportement suite aux tensions entre @EricNaulleau et moi. La prod m’a informée que les conditions de ma présence à l’émission n’étaient pas réunies pour ce soir." a-t-elle ajouté. L’ex porte-parole de Jean-Luc Mélenchon et de La France insoumise a donc pris la décision de ne pas se déplacer.

Raquel Garrido absente de BTP : Jean-Luc Mélenchon s’en mêle et Eric Naulleau riposte !

A noter que cette décison n’a pas manqué de faire réagir Jean-Luc Mélenchon. "Naulleau le soit disant ami de la contradiction. Raquel Garrido lui tient tête et pour cela elle est évincée du plateau de Balance ton post. Perte de sens pour l’émission. Adieu le pluralisme ! Normal : Naulleau animateur-militant dit qu’il voterait (Eric) Zemmour pour bloquer (Jean-Luc) Mélenchon." a-t-il balancé sur Twitter. Et il n’en fallait pas moins pour qu’Eric Naulleau ne riposte ! "Cher Jean-Luc Mélenchon, si vous avez exigé mon éviction lors de votre passage dans Balance ton post (peut-être sur la recommandation de votre conseiller politique Patrick Buisson), sachez que je ne suis pour rien dans l’absence de Raquel Garrido. À bon entendeur…" a-t-il rétorqué. Une passe d’arme qui en dit long sur les tensions entre les différentes parties…

Source: Lire L’Article Complet