Balance ton post : pourquoi Cyril Hanouna était-il absent de l’émission de jeudi ?
TV 

Ce jeudi 7 janvier, Cyril Hanouna avait cédé les rênes de son émission "Balance ton post" à Éric Naulleau. L’animateur a expliqué les raisons de son absence le lendemain.

Les téléspectateurs ont eu une drôle de surprise en regardant l’émission Balance ton post, diffusée en en prime time ce jeudi 7 janvier. S’ils s’attendaient à voir Cyril Hanouna sur son plateau comme toujours, cette fois-ci le présentateur n’était pas là. L’animateur phare de la chaîne C8 était remplacé par Éric Naulleau. Le journaliste a commencé son émission comme si de rien n’était, en souhaitant la bonne année à ses téléspectateurs, puis en annonçant son sommaire et en présentant ses chroniqueurs du jour. Les fanzouzes ont dû attendre le lendemain pour avoir les explications de l’absence de Cyril Hanouna…

Ce vendredi 8 janvier, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs parlaient de la série La Promesse, sur le plateau de Touche pas à mon poste. Cette nouvelle mini-série de TF1 avec Sofia Essaïdi et Olivier Marchal a rencontré un franc succès la veille, avec en moyenne 7,11 millions de téléspectateurs, soit une part de marché de 32,5 % sur l’ensemble du public, selon Médiamétrie. Seulement Cyril Hanouna lui ne l’a pas regardée, comme il l’a expliqué : "Je ne l’ai pas vue moi, je n’ai pas vu La Promesse."

Cyril Hanouna absent pour une "réunion"

Puis, l’animateur a confié pourquoi sa soirée a été particulière : "J’avais un ami… On était quatre amis. On a fait une réunion, voilà. J’en dirai un peu plus sur Instagram ce lundi… Mais là je n’ai pas vu La Promesse. J’adore Olivier Marchal, et bravo à eux j’ai vu le score", a-t-il conclu brièvement. Certains chroniqueurs du plateau ont demandé à Cyril Hanouna sur quel sujet portait sa réunion, mais le présentateur n’a pas répondu… Quelques jours plut tôt, depuis son bureau, Cyril Hanouna expliquait justement sur son compte Instagram que TF1 lui avait envoyé "un coup de pression". Alors cette fameuse réunion a-t-elle un rapport ? Réponse lundi.

Source: Lire L’Article Complet