Balance Ton Post : Cyril Hanouna recrute Isabelle Balkany en tant que chroniqueuse ! (VIDEO)
TV 

Surprise : Cyril Hanouna a annoncé ce 18 février qu’il recrutait Isabelle Balkany !

Condamnés en mai dernier pour “fraude fiscale“, Patrick et Isabelle Balkany purgeront leur peine de trois ans d’emprisonnement ferme chez eux, a-t-on appris ce 18 février. Sous surveillance électronique à partir de mars prochain, l’ancienne adjointe au maire, âgée de 73 ans, a décroché un nouveau travail, grâce à Cyril Hanouna. 

Deux ans après sa tentative de suicide, la femme de l’ancien maire de Levallois lui a assuré : “Je vais mieux mais je vais vous dire, j’ai une nécessité absolue, c’est de continuer à faire marcher mes neurones, la retraite intellectuelle pour moi c’est insupportable“. Et Baba de lui proposer : “Alors Isabelle va être avec nous dans Balance ton post, dans deux semaines, pour réagir sur le sujet de dans 2 semaines“.

À lire également

Jean-Michel Maire viré de TPMP ? Benjamin Castaldi commente : “quand ça vous tombe dessus…”

Autour de la table de débats, sur C8, elle ne sera pas la seule personnalité issue du monde politique de l’équipe puisqu’elle rejoint Raquel Garrido (ex FI), Karim Zéribi (ex EELV), ou encore Laurence Saillet (ex LR).

Une aubaine pour celle qui a “adoré être une élue locale” mais qui aurait toujours regretté d’avoir “abandonné le journalisme et la communication“, qui était “son métier“, pour se mettre à la disposition de son mari et de la ville de Levallois, comme elle l’a expliqué ce jeudi soir.

F.A

Source: Lire L’Article Complet