Baisse d'audiences, Cyril Lignac mis à la porte de son émission "Tous en cuisine" ? Norbert Tarayre au rendez-vous
TV 

Depuis le 6 décembre dernier Cyril Lignac a repris les commandes de son émission du confinement : Tous en cuisine. Carton plein pour le cuisiner, mais qui doit désormais passer le flambeau.

Star du premier confinement, Cyril Lignac a su sauver le quotidien et le moral des français avec sa toute nouvelle émission « Tous en cuisine ». Depuis, accompagné de Jérôme Anthony, il revient dès que l’occasion se présente : vacances d’été, fêtes de fin d’année…

Depuis le 6 décembre dernier, l’émission bat son plein sur M6. Avec de nouveaux invités et des recettes plus délicieuses que jamais, Cyril Lignac réussi une nouvelle fois à attirer un maximum de cuisiniers en herbe. Pour autant, ce dernier n’attire pas autant d’adeptes que lors de la première session en mars 2020. En effet, ce lundi 27 décembre, le cuisinier a séduit 1,31 million de téléspectateurs, alors que sept jours plus tôt 1,42 million était réuni devant l’écran. Ce qui reste une part d’audience vraiment très très positive ! Mais serait-il tout de même l’heure de passer le flambeau ? Il semblerait que oui.

Cette semaine, Cyril Lignac a accueilli Ophélie Meunier pour une tourte au cabillaud et légumes, puis les Coquettes pour un chevreuil rôti aux airelles et une omelette norvégienne aux amandes. Ce mercredi c’est au tour de la Ministre Marlène Schiappa de cuisiner en direct. Et après ? Cyril Lignac restera sur M6 pour préparer le Réveillon du Nouvel An et finir les vacances. Mais dès le 10 janvier, il devra céder sa place.

Pas question de céder son émission à un autre confrère. Mais Cyril Lignac doit retourner à son quotidien de cuisiner et d’homme d’affaires. Alors, avant de revenir pour de nouvelles recettes, c’est Norbert Tarayre, aux commandes de La meilleure boulangerie de France qui officiera sur M6.

On a déjà hâte de retrouver l’émission !

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet