Avengers Endgame : Cet indice prouve que Bucky Barnes ne devait pas être aux funérailles de Tony Stark
TV 

Un précieux détail révèle que Bucky Barnes ne devait initialement pas assister aux funérailles d’Iron Man dans Avengers Endgame. 

Avengers : Endgame cachait de nombreuses surprises ! Si cette star du film ne savait pas qu’elle faisait partie de l’intrigue, un autre personnage ne devait initialement pas faire partie des invités lors des funérailles de notre très cher Tony Stark. En effet, un indice précieux révèle que Bucky Barnes n’avait pas prévu d’assister à la cérémonie d’adieu d’Iron Man : ses habits. Alors que tout le monde avait fait l’effort de mettre un costume ou une tenue adaptée pour ce genre d’événements, le Soldat de l’Hiver portait quant à lui une simple veste de blazer. Reste à savoir s’il n’était pas invité ou s’il n’osait pas assister aux funérailles en raison du passif douloureux qu’il partageait avec Tony Stark.

Bucky Barnes à l'enterrement de Tony Stark

Comme cela a été révélé dans Falcon et Le Soldat de l’Hiver, Bucky Barnes regrette toujours autant son ancienne implication au sein d’Hydra. S’il n’était pas lui-même lorsqu’il agissait sous les ordres de cette organisation, il a tout de même commis d’horribles choses, comme le meurtre d’Howard et Maria Stark, les parents de Tony, en 1991. Il sait qu’il est redevable envers de nombreuses personnes, c’est peut-être la raison pour laquelle il n’osait pas se rendre à l’enterrement de Tony Stark. Son ami Sam Wilson (Anthony Mackie), toujours là pour le soutenir, l’a certainement convaincu de s’y rendre, lui rappelant combien Iron Man voulait faire la paix avec ses anciens ennemis. Si nous n’obtiendrons peut-être jamais de plus amples détails sur cette intrigue, on peut par la même occasion se demander pourquoi ce n’est pas Bucky qui a été choisi par Steve Rogers pour le statut de Captain America !

Source: Lire L’Article Complet