Aurélien (Koh-Lanta) : ses réponses cash au déluge de critiques qu’il a subi
TV 

Éliminé de "Koh-Lanta : Les Armes Secrètes" le 9 avril dernier, Aurélien subi, depuis plusieurs jours, de nombreuses critiques et attaques sur les réseaux sociaux. Réaction.

Il a marqué l’aventure Koh-Lanta : Les Armes Secrètes. Franc, confiant, physiquement bien entraîné, Aurélien s’est imposé en élément fort et indispensable pour son équipe jaune, les Toa. Pourtant, ces derniers ont pris, le 9 avril dernier, la décision de l’éliminer. Agacés par l’omniprésence du candidat sur le camp, les jaunes ont préféré se séparer de leur capitaine avant que la réunification ne le rende plus fort. Une élimination incompréhensible pour le principal intéressé, qui n’a pas hésité à critiquer ses anciens coéquipiers à sa sortie : "De mon point de vue, m’éliminer à ce moment-là, c’est une hérésie", s’est indigné l’ex Toa dans les colonnes de Télé Star. "Je me rends compte que si on m’enlève un peu de l’équation du camp jaune, c’est un peu light quoi, c’est un peu un ‘No Man’s Land’ en termes d’activité."

Et si l’excès de confiance du candidat a suscité l’irritation chez les jaunes, elle est également mal passée chez certains téléspectateurs. Depuis sa sortie de Koh-Lanta, le pharmacien originaire du Calvados essuie de nombreuses critiques et attaques sur les réseaux sociaux. Dans les colonnes de Public, Il affirme même subir un véritable lynchage sur la page Google de sa pharmacie : "Je subis une campagne de dénigrement sur Google, des avis ahurissants sur ma pharmacie, du style : ‘Il m’a proposé une noix de coco’. C’est extrêmement blessant", s’indigne-t-il.

"Certains confondent confiance en soi et melon"

Cette réaction des téléspectateurs, Aurélien affirme ne pas la comprendre. Selon lui, les internautes n’auraient pas une image de lui conforme à la réalité : "Certains confondent confiance en soi et melon. Quand je dis que je suis le meilleur avec le harpon, c’est juste vrai. Et puis, je regrette qu’on n’ait pas vu mon côté fun, qui aime chambrer. Dans la vie, je souris énormément !", assure-t-il, tout en relativisant : "Je reçois aussi énormément de messages bienveillants !" Les nouveaux épisodes de Koh-Lanta : Les Armes Secrètes sont diffusés tous les vendredis à partir de 21h05 sur TF1.

Source: Lire L’Article Complet