Alicia Aylies, ancienne Miss France, est actuellement au Brésil. Sur Instagram, elle nous donne un petit aperçu de ses vacances et de ce à quoi ressemble le plus petit bikini de la saison.
Alicia Aylies, alias Miss France 2017, a une plastique de rêve et n’en prive personne. À chaque apparition, la jeune femme de 24 ans en montre un peu plus, frôlant les accidents, comme cette fois où elle en dévoilait un peu trop dans une robe complètement transparente. Mais à chaque fois, elle nous laisse sans voix, que ce soit dans une robe en chocolat ou dans des tenues que personne n’aurait osé. Une fois de plus cet été, Alicia Aylies prend des risques et nous impressionne.
Actuellement au Brésil, l’ancienne reine de beauté nous donne un aperçu de ses vacances au sanctuaire du bikini, le petit maillot de bain brésilien au très grand succès. À un détail près, le sien est certainement le plus petit de la saison. De couleur lie de vin, il est tellement riquiqui qu’il ne laisse que très peu de place à l’imagination. « Le Brésil me réussi bien », a-t-elle écrit en légende de sa publication. Qui dirait le contraire ? Personne dans les commentaire, Alicia Aylies est canon.
https://www.instagram.com/p/CgpX434sq5c/
Une publication partagée par Alicia Aylies (@aliciaaylies)
Devenue chanteuse, elle vient d’ailleurs de sortir son dernier single intitulé « Abuser ». Miss France 2017 nous avait parler de son parcours en décembre 2021. Et notamment du sexisme et des gestes inappropriés subis lors de son règne. « Dans la tête des gens, Miss France est la fiancée de tous les Français, et certains en profitent pour vous mettre une main aux fesses. Il m’est déjà arrivé de devoir recadrer, de remonter une main… Ce sont généralement des messieurs âgés qui font ça ! On est très grandes, en talons : l’excuse de la petite taille revient souvent ! », avait-elle confié.
Antoine F-M
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet