Arrow : David Ramsey se confie sur l'évolution de Diggle
TV 

Ce soir, David Ramsey sera présent dans l’épisode 12 de Superman et Lois, mais en attendant de le retrouver à l’écran, l’acteur s’est confié sur l’évolution du personnage de Diggle !

Pour le plus grand bonheur des fans, David Ramsey a fait son grand retour dans le Arrowverse. L’interprète de John Diggle dans Arrow a marqué les esprits. Ce personnage tant apprécié a apporté beaucoup de joie aux sérievores au cours des huit saisons d’Arrow. Il semblerait que l’avenir lui réserve une grande destinée. D’ailleurs, l’acteur est revenu dans les shows du Arrowverse. Pour David Ramsey, ces apparitions marquent près d’une décennie de jeu du personnage préféré des fans. Si la semaine dernière, Diggle a débarqué à Central City pour aider Barry et sa team dans l’épisode 16 de la saison 7 de The Flash, ce soir, l’acteur sera présent dans l’épisode 12 de Superman et Lois. En attendant, il a fait quelques confidences sur l’évolution de Diggle.

David Ramsey a réussi à garder les choses fraîches et intéressantes avec l’évolution constante de Diggle et pour l’acteur, il y a une raison. “Je suis amoureux de John Diggle, comme beaucoup, oserais-je dire, le public l’est“, a déclaré l’interprète de Diggle dans Arrow à ComicBook.com, avant de poursuivre : “Je pense que les gens l’aiment grâce à sa loyauté envers ses amis et sa famille, son dévouement envers son pays. Tout le monde veut un ami comme John Diggle. Donc je pense que ça fait partie de son attrait et de son attirance. Il est meilleur que nous, meilleur que moi.” Il a par la suite évoqué son évolution dans le Arrowverse…

“Cet homme a fait trois tournées en Afghanistan. C’est un militaire. Lorsque nous le rencontrons pour la première fois sur Arrow, il est agent de sécurité”, a ajouté David Ramsey avant de conclure : “Et il devient finalement le meilleur ami du héros. Puis un justicier travaillant aux côtés du héros. Puis un plus grand justicier dans la crise et les croisements et travaillant avec Superman et Supergirl. Mais il s’est toujours méfié de ce genre d’autre monde. Des gens qui peuvent courir et se déplacer rapidement. Et maintenant être invité à faire partie de cette fraternité est très intéressante pour moi en tant qu’acteur.” Le comédien a également expliqué que suivre le voyage du personnage et voir où son “destin” le mène – devenir Green Lantern ? – est amusant pour lui personnellement ainsi qu’un peu une chose inattendue, quelque chose qu’il compare au voyage d’Iron Man dans Avengers: Endgame. Alors, Diggle va-t-il devenir Green Lantern ? L’épisode de The Flash a teasé sa belle destinée !

Source: Lire L’Article Complet