Arrow : David Ramsey (Diggle) tease son grand retour dans le Arrowverse
TV 

Le retour de David Ramsey dans le Arrowverse approche à grands pas ! D’ailleurs, l’interprète de Diggle dans Arrow a fait de nombreuses confidences !

Depuis plus d’un an et demi, la série qui a lancé l’univers du Arrowverse s’est achevée. Néanmoins, Arrow possède un bel héritage et d’ailleurs, grâce à cela, un des acteurs préférés des fans va faire son grand retour sur nos écrans. Il avait déjà été annoncé que David Ramsey aka Diggle dans Arrow, ferait une apparition dans chacun des shows du Arrowverse. Il avait également été teasé que l’acteur allait interpréter un rôle mystère dans la saison 6 de Legends of Tomorrow. Depuis, tous les fans s’imaginent (à raison ?) que David Ramsey va enfin interpréter le Green Lantern dans le Arrowverse ? Est-ce le cas ? L’acteur a fait de nombreuses confidences à TVLine !

Le voyage de David Ramsey à travers le Arrowverse démarre officiellement le mardi 25 mai avec l’épisode de Superman et Lois qu’il a réalisé. Quant à sa série d’apparitions devant la caméra, il sera d’abord vu dans l’épisode du dimanche 13 juin de Batwoman. La dernière fois que nous avions vu Diggle dans Arrow, il était en route pour Metropolis et a été intercepté par une boîte verte brillante… Néanmoins, en ce qui concerne son rôle dans Legends of Tomorrow, cela ne devrait pas être celui de Green Lantern comme il l’a expliqué : “Dans Legends, il y a un personnage différent tous ensemble. C’est un personnage historique, un caractère occidental historique”. Cependant, il a ajouté que ce qui est arrivé à Diggle depuis sa rencontre avec cette boite verte sera exploré dans Batwoman, Flash, Superman & Lois et Supergirl…

David Ramsey a ajouté : “Une partie de l’histoire de Diggle est que la dernière chose qu’il voudrait faire pour le moment est de recevoir une invitation de quelque chose d’un autre monde, car il a enfin retrouvé sa famille et il a perdu son meilleur ami au profit d’un autre monde. Il a donc refusé l’invitation de tout ce qui se trouvait dans la boîte, mais il y a des conséquences à cela, et cette histoire, ce qu’il fera ensuite, fait partie de ce que nous racontons tout au long de ces quatre épisodes.” De plus, les fans d’Arrow devraient être à la fois nostalgiques mais, heureux puisque des références à la série phare seront faites. Nous mentionnons Oliver et sa relation avec Oliver dans ces histoires, mais c’est tout, juste mentionner le passé et sa vie avec Arrow.” Une chose est sûre, c’est que ces prochains épisodes avec David Ramsey s’annoncent palpitants !

Source: Lire L’Article Complet