Armie Hammer accusé de cannibalisme et de tendances sexuelles violentes, sa carrière est-elle terminée ?
TV 

Armie Hammer est en plein bad buzz suite à des accusations de tendances sexuelles violentes et sa carrière pourrait bien en pâtir.

Depuis quelques semaines, l’acteur de Call Me By Your Name est au coeur d’une polémique. Armie Hammer est en effet accusé de cannibalisme et de tendances sexuelles violentes. Une conversation privée entre l’acteur et une jeune femme a fuité, révélant des fantasmes sexuels comprenant du BDSM et du cannibalisme. Dans l’un des messages, l’acteur de Rebecca, âgé de 34 ans, aurait dit à cette femme qu’il voulait “tenir son coeur entre ses mains et le contrôler quand il bat”, avant d’ajouter qu’il était “100 % cannibale” et qu’il avait envie de la manger. Suite à ce bad buzz, Armie Hammer a révélé s’être retiré du film Shotgun Wedding, qu’il devait tourner avec Jennifer Lopez, déclarant qu’il ne pouvait pas en bonne conscience laisser ses enfants pendant quatre mois pour tourner un film en République dominicaine.

Mais cette annulation de tournage n’était que le début dans la dégringolade de la carrière de Armie Hammer. La semaine dernière, la star de Call Me By Your Name a annoncé qu’il avait également pris la décision de quitter la série The Offer, qui retrace la conception du film Le Parrain. Il devait en jouer le rôle principal mais suite au scandale sur le cannibalisme, Armie Hammer a abandonné le projet. Mais l’a-t-il fait de son propre chef ou a-t-il été forcé par les studios ? Il y a de quoi se poser la question, surtout que d’après The Hollywood Reporter, l’acteur vient également d’être lâché par son agence WME. Cela ne s’annonce pas très bon pour Armie Hammer, dont la carrière commençait sérieusement à décoller. L’acteur va-t-il réussir à se relever de ce bad buzz ? Dans un autre registre, découvrez qui sont les nommés aux Golden Globes 2021.

Source: Lire L’Article Complet