Aquaman 2 : Mera (Amber Heard) finalement au cœur d'une série spin-off ?
TV 

Après plusieurs rumeurs indiquant la préparation d’un film solo sur Mera, Aquaman 2 pourrait finalement être suivi d’une série spin-off sur son héroïne principale. 

Il y a quelques semaines, plusieurs rumeurs évoquaient la préparation d’un film solo centré sur Mera à l’issue d’Aquaman 2. Si depuis, aucune confirmation des studios n’a fait état d’un tel projet, de nouvelles spéculations relayées par ComicBook Movie suggèrent que les futures aventures de l’héroïne incarnée par Amber Heard pourraient en réalité faire l’objet d’une série à destination d’HBO Max. Une information surprenante étant donné les démêlés judiciaires de l’actrice avec son ex-époux Johnny Depp ainsi que les nombreuses polémiques créées depuis la confirmation de son retour dans la peau de Mera, l’amoureuse d’Arthur Curry (Jason Momoa), pour Aquaman 2.

Si cette rumeur est à prendre avec des pincettes, le choix des studios pourrait s’expliquer par la préparation progressive de spin-offs. Que ce soit le projet sur Peacemaker, la série dérivée issue de l’univers de Suicide Squad avec John Cena, le show sur Green Lantern ou encore celui sur la Justice League Dark piloté par J.J. Abrams, la Warner apparaît particulièrement encline à raconter l’histoire de personnages secondaires du DCEU. Par ailleurs, la plateforme HBO Max aura besoin de beaucoup plus de contenus si elle espère rivaliser avec la vaste gamme de séries Marvel et Star Wars prochainement disponibles sur Disney+. Reste cependant à savoir si les fans seront au rendez-vous pour un tel projet bien que quelque chose nous dise que plusieurs curieux pourraient se laisser tenter…

Source: Lire L’Article Complet