Après son hospitalisation, Frédéric François évoque ses problèmes de santé
TV 

Après avoir été admis en clinique, Frédéric François a fait le point sur son état de santé et a répondu aux rumeurs sur une contamination à la Covid-19.

Hospitalisé il y a peu de temps, Frédéric François a suscité l’inquiétude chez ses fans. Le chanteur, âgé de 70 ans, a été pris en charge dans une clinique, sans qu’aucune information sur les raisons de cette entrée soit communiquée. 

À lire également

TPMP – Isabelle Balkany évoque l’incident qui a provoqué sa tentative de suicide : “Ça a été la goutte de trop” (VIDEO)

Dans une interview accordée à nos confrères de France Dimanche, Frédéric François a fait le point sur son état de santé. Le chanteur a tenu à se montrer rassurant : “Je suis juste entré en clinique pour faire un check-up car je suis un hypocondriaque à l’écoute de mon corps, confie-t-il. Mais je vous rassure : je suis une boule d’énergie, parfaitement en forme et sur la ligne de départ pour reprendre le chemin de la scène car je commence à tourner en rond“, explique-t-il. 

À lire également

C à vous – La blogue osée de Michel Cymes à Anne-Elisabeth Lemoine : “Quand on vous chatouille…” (VIDEO)

Frédéric François évoque également la sortie de son nouvel album, La liberté d’aimer. “Je suis fou de joie car nous avions repoussé sa sortie à cause de cette période particulière et je ne m’y attendais pas à ce point (…) J’ai voulu que ce disque soit joyeux, avec un message d’amour et d’espoir dans lequel les gens se retrouvent“, explique-t-il. 

O.W.

Source: Lire L’Article Complet