Invité de l’émission "C à vous" ce jeudi 7 septembre 2023, Michel Drucker est revenu sur sa convalescence en début d’année 2023. Une période difficile au cours de laquelle l’animateur s’est battu, en partie pour pouvoir refaire un jour de la télé ! Un pari réussi !
Après de nombreux mois d’absence, Michel Drucker a fait son grand retour sur le petit écran. Un come-back non sans émotion pour le trublion du PAF qui a connu d’importants problèmes de santé en début d’année.
« Je vous remercie pour cet accueil qui me va droit au cœur », a-t-il déclaré ému sur le plateau de l’émission Vivement Dimanche à l’occasion de la grande première diffusée le 27 août dernier. Et de poursuivre avec le sourire aux lèvres : « Un cœur qui bat un peu plus vite aujourd’hui car j’attends cela depuis si longtemps ».
Ravi de reprendre du service, c’est justement cette volonté de renouer avec les téléspectateurs qui aidé Michel Drucker à se battre alors qu’il était hospitalisé pour une deuxième lourde opération en mars dernier.
Invité sur le plateau de C à vous ce jeudi 7 septembre 2023, Anne-Elisabeth Lemoine ne s’est d’ailleurs pas fait prier pour saluer le courage de son confrère. « Tous les médecins qui ont consulté votre dossier médical n’en reviennent pas que vous soyez là. C’est extraordinaire », a lancé l’animatrice face à un invité pas peu fier de lui d’avoir si vaillamment traversé toutes ses épreuves de santé.
“Je suis fils et frère de médecin. […] Toute la famille regarde, c’est très émouvant. Ce qui m’arrive n’est pas banal, ils m’appellent ‘Terminator’. Quand je suis venue pour la deuxième fois à l’hôpital, ils m’ont dit ‘ah, vous revenez’. J’ai dit ‘oui, j’ai des opérations pour le prix d’une », a-t-il d’abord répondu sur le ton de l’humour avant d’ajouter :« C’est vertigineux ce qui m’est arrivé ».
A voir également : Michel Drucker : l’annonce inattendu qui vient de tomber !
Une passion salvatrice
Interrogé sur ses facultés à pouvoir garder un « mental d’acier », Michel Drucker a fait savoir qu’il s’était « étonné lui-même » de faire preuve d’autant de résilience.
Ému, l’animateur mythique a également indiqué que ses projets à l’antenne avaient contribué à le maintenir sur pied : « On a la chance d’avoir fait une passion un métier. On fait un métier incroyable, je me suis dit qu’il fallait que je refasse ce métier. Pour combien de temps ? Je n’en sais rien ».
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet